Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Ciel un Soir de Pleine Lune ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Critias
Admin



Nombre de messages : 12
P.U.F. : Cavalière03 / Lunidy
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Critias
• Continent :: Lumière

Le Ciel un Soir de Pleine Lune ... Empty
MessageSujet: Le Ciel un Soir de Pleine Lune ...   Le Ciel un Soir de Pleine Lune ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:51

Couché sur mon fauteuil à me pavaner, j'observais le ciel. C'était un soir de pleine Lune. Les étoiles s'étaient rassemblées pour l'occasion et formaient un magnifique ciel lumineux comme si on se trouvait dans un monde parallèle. Il faisait doux. Une légère brise caressait mon doux pelage flottant au vent. Mes cristaux brillaient de mille feux. On ne pouvait me repérer que grâce à eux, à mes yeux et à mes signes jaunes flashant la nuit tombée. Ces soirées me renvoyaient dans le passé, ce qui me rendait plus fort car ma blessure s'approfondissait comme une plaie qui s'infectait de plus en plus. J'étais méchant, en tout cas c'est ce que tout le monde avait toujours pensé de moi sauf mes parents disparus trop tôt. Aurai-je été un coeur si ils étaient encore là ? STOP Je ne devais pas me laisser attendrir. Aucune larmes ne devaient franchir mes yeux. L'instinct reprenait le dessus.

Si touts mes maux n'avaient jamais exister, qui serai-je aujourd'hui ? Allez savoir ...

L'amour ... je ne connaissais pas. Je n'étais jamais tombé amoureux. Mon deuil était trop frais, les moqueries trop nombreuses que mon coeur ne recueillait plus le bonheur et l'amour. Et si jamais je le trouvais, qu'est-ce qu'il se passerait ?
Trop de questions sans réponses.

Je m'endorma tranquillement rêvant encore une fois du malheur que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunidy.deviantart.com/
 
Le Ciel un Soir de Pleine Lune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: Pays de la lumière, de la méchanceté et du pouvoir :: L'Antre du Roi-
Sauter vers: