Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une harmonie appaisante... [PV Elowan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Une harmonie appaisante... [PV Elowan]   Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:20

La reine, la reine, et encore la reine ! Et oui, Alawara était reine, mais était-ce le plus beau cadeau dans toute sa vie ? Elle n'en était pas sur... Elle regarda autour d'elle mais rien ne se présentait. Elle prit la peine de s'installer sur son trone si je peux dire comme ça. C'est alors que deux gardes lion à sa disposition entrèrent avec un petit lionceau, une petite lionne. Alawara écarquilla ses yeux. Elle était toute sale et pleurait. Les gardes la secouairent et forcèrent la petite à baisser sa tête, eux aussi d'ailleurs. Alawara prit son air de grande reine et les regarda.
- Quel est le problème ? -
Les gardes regardèrent la reine et finirent par s'expliquer, étant fier de leur capture. Y avait-il de quoi être fier ? Non. Alawara était furieuse contre ces deux la. On ne traitait pas un lionceau de cette manière, surotut une future lionne.
- Et bien nous avons trouvé cette petite lionne essayant de voler de la nourriture ! Heureusement que nous étions la Reine Alawara ! -
Alawara se mit à rugir. Furieuse, ça elle l'était. Enragée, elle l'était aussi. Qu'étaient-ils donc pour être des monstres pareils ? C'était bel et bien la première fois que l'injustice regnait dans son palais.
- Relachez ce lionceau ! Traiter comme ça un lion, est-ce dans les règles de mon royaume ? L'harmonie n'existe pas pour rien ! -
Alawara se leva et prit le lionceau par le cou, et l'apporta pres d'elle, la lechant avec amour, faisant sortir les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
*Elöwan
Admin



Nombre de messages : 81
P.U.F. : Blacky
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Elöwan
• Continent :: Roi du feu

Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Une harmonie appaisante... [PV Elowan]   Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:09

Elöwan voulut sortir un moment de son chaotique royaume. Il voulait aller dans le payx où l'élément était mortel pour lui. Le roi voulait voir la reine dde ses propres yeux. Il s'avança vers la porte d'entrée, où des gardes deux fois plus petits que lui gardait cette famause entrée. Elöwan leva un sourcil, quand les deux gardes terrifiés gloussèrent :
- Roi Elöwan, c'est un hoseur...euh...honneur, vous, vous pouvez entrez.
Celui-ci baissa la tête doucement et posa ses énormes pattes l'une devant l'autre avec lanteur. Il tournait sa majestueuse tête de gauche à droite, de haut en bas, et observa le palais de la Reine Alawara. Le roi avoua qu'il était magnifique, mais assez à son goût Razz
Il continua lentement son chemin, en prenant le temps d'admirer chaque détail du palais. Sans s'en rendre compte, il était vite devant la Reine, qui avait un lionceau dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Une harmonie appaisante... [PV Elowan]   Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:49

Dans les bras ? Dans les pattes plutôt Razz Alawara pensa tout d'un coup à Elowan. Grrr, ce monstre qu'elle détestait tant. Si elle pensait à lui, c'est qu'il était surement en route pour venir dans son royaume, dans son entre. Elle se mit à rugir. Ce rugissement était pour lui, il ne devait pas s'approcher. Lui qui était si ironique quand il parlait, gentleman, prenant un malin plaisir à lui répondre, et en plus ca le faisait rire. Rien qua entendre son nom, elle serait capable d'étrangler quelqu'un ! Elle continua de lecher la petite jusqu'a temps qu'elle soit propre. Puis elle commenca à lui parler, en lui disant qu'elle pouvait entrer dans son royaume et la petite accepta de suite. Alawara la serra contre son ventre, lui disant qu'elle pourrait partir avec un garde pres d'elle, dans quelques minutes, quelques heures, quand Alawara le déciderait, du moins. C'est alors qu'elle vit arriver Elowan. Pourquoi était-il venu alors qu'elle avait bien rugit, lui disant de ne pas venir ?! Elle le détesterait à vie, s'en était sur, et il ne lui ferait pas changer d'avis.
- Que fais-tu ici Elowan ?! Je t'avais bien dit de ne plus jamais venir dans mon royaume ! Tu sais tres bien que je peux tu tuer d'un jet d'eau, mon gros ? Tu te crois toujours supérieur aux autres, imbécile ! -
Revenir en haut Aller en bas
*Elöwan
Admin



Nombre de messages : 81
P.U.F. : Blacky
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Elöwan
• Continent :: Roi du feu

Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Une harmonie appaisante... [PV Elowan]   Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:56

    Elöwan était un être très sage, même si parfois il était méchant. Il fit preuve de beaucoup de sagesse en restant calme. La Reine ne l'aimait pas, et alors ? C'est son choix, et il devait respecter son avis. Il s'assit doucement et plissa les yeux, il respirait lentement, puis son regard tomba dans celui de la Reine. Il pris son air de sage et lui répondit en toute tranquillitée.
    - Tu peux me traîter de tout ce que tu veux Alawara, ça ne me changera pas. En disant cela c'est toi qui te crois supérieur, il leva une patte puis l'autre tout en parlant. N'étons pas dans le pays de l'Hostilité, de la Douceur ?
    Et tu sais aussi bien que moi que je ne prends pas de malin plaisir à te répondre.
    Il baissa lentement ses pattes l'une après l'autre et se tût. Il garda la tête haute et ne baissa pas les yeux devant la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Une harmonie appaisante... [PV Elowan]   Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:04

Alawara allait en rire. Ce vieu fou se permettait de dire cela d'elle ?! Il était bien aveugle dans sa tête. Mentalement. Elle le fixa, et serra le lionceau contre elle. Ce monstre la, il n'aura jamais son coeur. Aussi bien en amitié qu'en liaison de roi et reine ou d'amour. Jamais, elle le détestait comme elle serait capable de tuer.
- Sache mon tres cher et tendre ami que je ne mens pas. Tu es un monstre, tu prends malin plaisir à répondre et c'est la vérité ! Effectivement nous sommes dans le pays de la douceur, mais tu n'es qu'un pauvre roi qui fait une grosse tache sur la vue de mon paysage. T'aimer dans n'importe quel sens, que ce soit en amitié ou en liaison entre roi et reine surtout en amour serait bien la dernière chose que je voudrais ! -
Elle soupira, exasperée de ce vieux crouton même si il n'était pas vieux du tout. Pauvre fou qu'il était. Et il osait encore parler à Alawara ? Elle savait bien qu'il la détestait et que lui aussi ne l'aimerait jamais, et ça lui fiasait du bien de savoir ça. Mais si un jour elle apprenait qu'il l'aimait bien elle serait capable de se casser une patte. Enfin je crois XD
- Je te déteste et ça, pour la vie mon grand ! -
Alawara regarda Sebry, la petite lionne, ou lionceau qu'elle tenait entre ses pattes. Elle était amusée par ça, normal, c'était qu'un enfant qui aime bien les spectacles de ce genre. Mauvais esprit qu'il était ce Elowan...
Revenir en haut Aller en bas
*Elöwan
Admin



Nombre de messages : 81
P.U.F. : Blacky
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Elöwan
• Continent :: Roi du feu

Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Une harmonie appaisante... [PV Elowan]   Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:19

    Malgrès ces insultes et vents de tout genre, il restait calme.
    Elöwan méprisait Alawara, comment osait-elle juger les lions comme ça ? Pour qui se prenait-elle ? La patience et et le calme du Roi s'en allèrent peu à peu, jusqu'a ne plus en avoir. Il se leva brusquement et posa une de ses énormes pattes devant lui. Il sorta ses immenses griffes et secoua avec rapidité sa surprenante queue, et ses gros sourcils noirs se froncèrent. Les magnifiques perles turquoises dans sa crinière virèrent au rouge, signe de colère. Elöwan sortait ses énormes épaules musclées et montra les crocs.
    Le roi en colère à présent commença à grogner, puis, de toutes ses tripes, toutes ses forces, il ouvra la geule et rugissa, du plus fort qu'il pouvait, le sol tremblait, peut-être même que toute la Terre l'avait entendu, don rugissement était légendaire.
    Cette lionne n'allait pas s'en tirer comme ça. Il continuer de rugir mais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Une harmonie appaisante... [PV Elowan]   Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:30

Alawara sentit alors un rugissement qui fit tres peur à la petite Sebry qui commenca à pleurer et se colla à Alawara. D'un bond, elle se leva et s'opposa à Elowan, lui rugissant à la face. De quel droit se permettait-il de faire ça, et surtout contre elle. Elle rugissa du plus puissant qui était un peu moins égal à Elowan mais c'était tres fort aussi. Légendaire par ci, légendaire par la, et alors, c'était pour se vanter de sa force unique ou quoi ?
- De quel droit te permets-tu de rugir dans MON royaume, devant cette petite en plus ! Tu es peut-être un roi avec un rugissement légendaire, mais rien à foutre, va-t-en de mon royaume imméditament ! Tu ne feras jamais mon bonheur ni celui d'un autre ! -
Alawara fronca ses sourcils, versant une larme. Elle ne devait pas être mechante comme ça, ce n'était pas son genre. Mais il l'avait provoquée et il ne pouvait pas, encore moins dans son propre royaume. Qu'était-il de spécial à part un roi avec un rugissement légendaire ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
*Elöwan
Admin



Nombre de messages : 81
P.U.F. : Blacky
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Elöwan
• Continent :: Roi du feu

Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Une harmonie appaisante... [PV Elowan]   Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:36

    Elöwan continua de rugir, et lui jeta à la face :
    - ET ALORS ? CE N'EST PAS TOI QUI A CREE LA TERRE SALE GARCE !! ET SACHE QUE JAMAIS, NON JAMAIS JE NE T'AIMERAIS, QUE CE SOIT EN AMITIER OU EN AMOUR ! DE QUEL DROIT OSES-TU ME JUGER HEIN ?!! JE TE JUGE MOI PEUT-ETRE ?
    Il s'était tellement énervé qu'il en suait, mais il la détestait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Une harmonie appaisante... [PV Elowan]   Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:43

Alawara se mit à rugir de toutes ses tripes pour le faire taire.
- ASSEZ ! Pars de mon royaume ! Si je suis une sale garce, tant pis, qu'est-ce que ça peut te faire ? -
Alawara le poussa, cherchant à le faire fuir, mais il ne bougeait pas, il était beaucoup trop imposant et puissant pour elle. Elle se mit à grogner et à enfoncer sa tête sur son pelage, à son cou, tentant de le pousser, mais rien n'y faisait et elle versa une larme cristalline, une larme qu'elle conaissait bien, une larme de souffrance.
- Va-t-en... -
Laissant sa tête sur son pelage douillet, elle laissa sa larme coulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Une harmonie appaisante... [PV Elowan]   Une harmonie appaisante... [PV Elowan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une harmonie appaisante... [PV Elowan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Son élément ][ Pv Elowan ]
» > Elöwan [Roi & Admin]
» Seule... [PV Elowan]
» Un monde parfait... [PV Elowan]
» Esperer et vivre... (PV Elowan*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: Pays de l'eau, de la douceur et de l'hostilité :: L'antre de la Reine-
Sauter vers: