Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule... [PV Elowan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:20

Alawara se promenait sur son propre territoire ce qui n'était pas tres étonnant de sa part. Elle avait l'habitude de se promener sur son territoire et non sur celui des autres. Surtout sur celui d'Elowan. Elle qui le détestait temps, elle n'était jamais allée dans son territoire et n'irait jamais. Elle regarda autour d'elle. Ce lieu était ENORMEMENT réputé pour être romantique. Beurkkkkkk elle se demandait pourquoi elle était venue ici. Elle regardait par ci par la, mais ne voyait rien et elle était bien mieux toute seule, surotut sans ce stupide Elowan. Il était la jour et nuit pour lui pourrir la vie et rien qu'a entendre son nom ca l'énervait. Elle entra dans le lac ou l'eau était chaude. C'était ultra romantique, mais aps si on était seule. Mais Alawara préferait être seule. Elle ferma les yeux et se posa contre une pierre... Des lianes pendaient, version roi Lion XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
*Elöwan
Admin



Nombre de messages : 81
P.U.F. : Blacky
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Elöwan
• Continent :: Roi du feu

Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:28

    Elöwan, qui continuait sa visite, voulait visiter un endroit romantique. Il remarqua que celui-ci était celui des mariages et de l'amour. Mais quelque chose le gènait, il sentait une présence féline qu'il n'aimait pas beaucoup...Il marchait vite pour voir de quoi, ou qui il s'agissait. Lorsque Elöwan vit ce quelqu'un il soupira et fit un "oh nonn...". Qui était-ce ? Simplement cette stupide et pitre Reine Alawara, sa beautée ne l'envoutait pas du tout, même dans un endroit si beau.
    Il restait assit, toujours dans ses pensées, ne se doutant pas qu'elle allait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:33

Alawara se retourna, entendant un ohhhh non qui suffisait à lui dire à elle même qu'elle posait probleme. C'est alors qu'elle tourna sa jolie tête, ouvrant les yeux pour voir quelqu'un d'horrible, mentalement. Elle se mit à claquer des dents dans le vide et le regarda mechament. BON OK j'avoue, elle était beaucoup sous le charme d'Elowan, pour son physique, mais faisait semblant de jouer l'indifferente, ne disant jamais rien à propos de ça. Elle leva la tête, signe d'une fierté pour un lion et commenca à le regarder, un regard méprisant qui s'adressait à lui. Il avait beau être sublime ce soir, il n'était qu'une miette qui faisait souffrir Alawara plus quer tout. Elle pleurait mentalement car elle n'en pouvait plu et le détestait, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
*Elöwan
Admin



Nombre de messages : 81
P.U.F. : Blacky
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Elöwan
• Continent :: Roi du feu

Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:41

    Elöwan soupira, à quoi bon s'engueler ? Il se leva péniblement et secoua sa belle crinière dans tous les sens parce-que je le vaut bien. Celle-ci dansait au vent. Il évitait le contact avec l'eau et ne voulut pas tremper une seule de ses griffes dans l'eau. Ses beaux yeux bleux prirent un air innocent et mignon. Puis son regard se posa sur la superbe lionne que l'eau scintillante de la cascade embelissait. Il devait avouer qu'elle était terriblement belle, et qu'en aucun cas il ne pouvait dire le contraire. Mais il ne se laisserait pas envoûter ce soir. Elöwan s'allongea doucement, et observa l'eau de la cascade couler, tout en pensant à sa mère, son père, et Eöl.
Revenir en haut Aller en bas
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:48

(MDR parce que je le vaut bien, pliée en quatre, j'te jure XDDDDDD. Enfin bref, reprenons le jeu normal avant de le pourir avec nos conneries XD.)
Alawara le regarda, il prenait son air innocent et tout mignon, ce qui, je dois avouer et Alawara aussi, la faisait craquer XD. Bizarrement, il ne l'enguirlandait pas. Elle eu un sourire au coin des lèvres et pour finir Elowan se coucha. Il avait l'air bein pensif ce soir. Alawara décida donc d'être gentille ce soir. Et puis cet endroit était romantique, alors bon XD. Elle se décala de sa pierre et sortit de l'eau, et pour finir, s'ébroua, ne grelottant pas vu que l'eau était extrêmement chaude. Elle s'approcha d'Elowan et se coucha pres de lui. Juste devant lui, sa tête en face de la sienne, le fixant, le regardant. Bon il était beau et à craquer, c'est vrai I love you. Mais il ya des moments ou il l'énèrve et c'était bel et bien la première fois qu'Alawara était romantique, surtout avec un ennemi comme lui -_-. Elle lui fit une lèche sur sa tête, comme une maman XD Mais non, c'était une leche romantique I love you.
Revenir en haut Aller en bas
*Elöwan
Admin



Nombre de messages : 81
P.U.F. : Blacky
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Elöwan
• Continent :: Roi du feu

Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:22

(PTDR xDD)
Elöwan releva la tête et remarqua une jolie lionne devant lui, Alawara. Il la regara avec des yeux pétillants. Il sentit une lèche sur le haut de sa tête. Le roi n'en croyait pas ses yeux, son ennemi, qui l'avait traité de vieu crouton vient de le lécher ? Il avala sa salive et tourna la tête, mais elle était tellement belle qu'il n'y arrivait pas...

(diso pas d'inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:57

Alawara regarda Elowan. Elle admettait. Des fois, il était le lion le plus sympathique de tout DR. Mais des fois il l'énervait tellement qu'elle n'en pouvait plus. Elle commenca à frotter sa tête sur lui et posa sa patte sur son dos. Enfin, un peu plus au dessus. Elle ronronna XDDDD. Ben quoi, elle avait le droit non ? Elowan était celui qu'Alawara conaissait le plus. Elle frottait toujours sa tête, ronronnant toujours, et ferma ses yeux. Elle finit par s'arrêter et parler de sa voix douce et majestueuse.
- Tu sais Elowan, je ne pense pas vraiment ce que je dis. Mais tu portes vraiment sur les nerfs quand tu t'y mets -
Elle rigola et tira la langue, comme ça XD => Razz. Elle roula puis se jetta sur lui. Elowan était donc sur son dos et Alawara sur lui. Elle souria et leche sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
*Elöwan
Admin



Nombre de messages : 81
P.U.F. : Blacky
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Elöwan
• Continent :: Roi du feu

Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:05

    Pourquoi ne pas passer un petit moment agréable avec sa pire ennemie ? Razz Ou du moins, ça ne l'était pas vraiment dans ses moments comme celui-là. Les relations peuvent être bizzards parfois, du moins c'est le cas d'Alawara et Elöwan. Tout deux sont amis et ennemis en même temps. La vie peut être étrange, mais c'est comme ça.
    Elöwan la regarda dans ses beaux yeux et une sourire immense se dessina sur son visage. Le beau lion accepta sa caresse et commença à ronronner à son tour.
    Alawara sauta sur lui, elle se retrouva sur son ventre...Il la prit délicatement par le cou avec ses deux pattes et la fit rouler le long d'une coline, mais il s'emporta avec elle xD Elöwan rigola, puis il se retrouva à moitié sur elle. Situation ambarassante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:17

Alawara eu un regard coquin et doux, sucré et enchanteur. Mystérieuse, belle et rebelle. Elle rigola lorsque le lion mit ses pattes pres de son coup et la fit roulée, mais il se fit meportée avec elle car elle le tira de tout son poids, tout son corps. Elle eu un petit rire et sentit qu'il était à moitié sur elle. Elle le recula doucement puis se posa sur lui, de manière à ne pas lui faire mal. Toute manière, un lion comme ça ne devrait pas avoir mal à cause de ça XD. Elle se rapprocha de lui et posa sa tête sur sa douce fourure, pres de sa tête. Alawara n'était pas gênée. Elle posa ses pattes sur les lèvres d'Elowan et le regarda. Elle retira ses pattes et reposa sa tête. Tout deux pres d'un petit arbre, ils se regardaient. Alawara devait admettre que certains moments avec lui étaient magiques. Alawara était heureuse comme ça. Bien sur qu'ils se disputaient souvent. Mais un jour, elle savait qu'ils marcheraient l'un à côté de l'autre, quels que soient les caprices du destin. Alawara se leva et marcha gracieusement, une patte devant l'autre histoire de faire.... Je sais pas quoi XD. C'est alors qu'elle vit des filets accroché à des arbres, comme un amaque, vous conaissez ? Elle commenca à courir dans la nuit et se jetta dessus. Elle invita Elowan à la rejoindre. Elle était bien avec lui. Ils s'étaient déja battus mais ne s'étaient jamais volé le médaillon. Ils étaient bien trop honnête pour se leur volé. Alawara avait peut-être juger Elowan trop vite... Peut-être pas ?!

(En écrivant j'ai écouté la musique du roi lion "L'amour nous guidera I love you)
Revenir en haut Aller en bas
*Elöwan
Admin



Nombre de messages : 81
P.U.F. : Blacky
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Elöwan
• Continent :: Roi du feu

Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:37

(PTDR ça inspire^^ Moi j'écoute Homebase de Dzihan et Kamien, elle donne trop envie de pleurer, même si y'a pas de paroles)
Elöwan se leva à moitier, regarda la lionne...Une lionne si précieuse à ses yeux, elle était si belle...Il la contempla, se demanda pourquoi il se disputaient si souvent...Il ne l'aimait pas en amour, enfin il ne le savait pas, mais en amitié c'était comme une pierre précieuse unique au monde. Il se leva et secoua longuement et doucement sa crinière, le vent la fit danser de plus belle, il était magnifique comme ça. Il pris son elan et coura à toute vitasse vers les "hamaques" mais son poids était tellement lourds que le hamaque ne tint pas longtemps...Elöwan sauta sur Alawara et lui mordilla l'oreille, en fesant attention de ne pas trop l'écraser Razz Il rigola puis l'enlaça.
-Tu es une perle précieuse à mes yeux, même si o, on s'enguele souvent
Revenir en haut Aller en bas
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:50

Alawara ferma les yeux quand celui-ci vint sauter dans le amaque pour le scracher et qu'elle tombe avec XD. Et lui c'était son lion à elle. Son lion si beau à ses yeux, si majestueux. Elle ne savait plus vraiment ou elle en était. Elle ne savait même plus du tout ou elle en était. Tout était floud dans sa tête. Mais elle devait se résoudre et réfléchir à quelque chose. A lui. Ses pensées traversaient le monde et c'était à lui qu'elle pensait en ce moment. Pourquoi tant de disputes entre elle et lui . Alawara se posait toutes ces questions la. Mais elle secoua sa tête et sentit qu'Elowan mordilla son oreille, elle fit donc de même. Et cette phrase la, ca aurait put la faire pleurer, mais elle ne pleura pas. Pourquoi ? Car elle n'avait pas envie de se montrer conne XD. Elle frola doucement les lèvres d'Elowan avant de s'approcher de son oreille et de lui souffler doucement, tout bas...
- Oh toi petit voleur qui est entré dans mon coeur, ma maison, tu m'as arraché mon coeur... Je n'en ai pas souffert du tout, car c'est toi qui l'a pris. Tu es une partie de mon coeur. -
Alawara resta pres de son oreille et colla sa tête à sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
*Elöwan
Admin



Nombre de messages : 81
P.U.F. : Blacky
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Elöwan
• Continent :: Roi du feu

Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:57

Elöwan ferma les yeux doucement et l'enlaça encore. L'aimait-il ? Son coeur battait trop pour le dire. Il se laissa bercer par ses mots et posa sa patte sur son épaule. Ses perles virèrent au rose vif, signe d'amour (I love you). Il voulait rester avec elle toute sa vie, mais quelque lui vint à la tête, il se retira d'Alawara et se leva brusquement...Une larme coula sur sa joue puis il se tourna vers Alawara et lui dis tristement, à moitié en train de pleurer :
- Nous sommes les rois d'un continent différent, nous...nous ne pouvons pas, pendant les guerres...les combats...nous sommes trop différents...Mais sache que c'est dur pour moi de te dire ça...Mais...je...
Il baissa la tête accablé par la tristesse. Puis il fronça les sourcils et se mettait sur ses pattes arrières puis leva la tête et rugit de tout ce qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:06

Alawara aussit se laisser bercer par son coeur, par Elowan, par le vent... C'est alors que son souffle se coupa, son coeur déchiré entre deux mondes. Elle était d'un coté Reine et de l'autre monde elle... Enfin, Elowan avait prit place dans son coeur... Quand il baissa sa tête pour lui dire toutes ces paroles, ce fut la fin. Elle laissa couler une larme cristalline, telle l'eau. Elle souleva le menton d'Elowan avec sa tête. Les perles bleues dans sa crinière virerent au rose. Alawara colla sa tête à celle d'Elowan. Elle versa encore une larme. C'était tellement dur à dire et elle le comprenait. Elle ne s'attendait pas un jour à revivre ce sentiment qu'on appellait amour... Elle commenca à parler de sa voix la plus douce...
- Je n'esperais plus revivre et ressentir un sentiment comme celui-la. Et alors ?! Les guerres on les fera ensemble... Moi je ne veux pas que tu me quitte... -
Plus revivre ? Pourquoi avait-il dit "plus" et pas "pas" ? Ses souvenirs revenaient ou quoi ? Des images floues, puis c'est lui, ce majestueux lion roux avec une crinière noire... C'était lui qui s'était fait bannir du troupeau alors qu'elle... Qu'elle l'aimait ? Elle secoua sa tête. C'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... [PV Elowan] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV Elowan]   Seule... [PV Elowan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... [PV Elowan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Esperer et vivre... (PV Elowan*)
» [ Son élément ][ Pv Elowan ]
» > Elöwan [Roi & Admin]
» Seule et unique semaine de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: Pays de l'eau, de la douceur et de l'hostilité :: Jungle Bleue-
Sauter vers: