Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron




Nombre de messages : 5
P.U.F. : Ellemara
Date d'inscription : 17/10/2007

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:08

    Sauron était arrivait sur Deathless Realm depuis peu de temps et était venue ici pour voir un peu comment était le continent. Il faisait encre nuit mais la jour allait bientôt se levait. Les stalactites semblaient impatient et laissait tomber quelques gouttes d'eau froides. Les sapins, eux, laissaient tomber un peu de poudreuse de leurs branches vertes. La neige était toujours froide. La température toujours basse. Mais pourtant Sauron était heureux pour le moment.
    Le lion courait comme un fou dans la neige, à la recherche d'un endroit légèrement plus haut que les autres. Ses pattes s'enfonçaient dans la neige, laissant des traces. Les yeux or de Sauron fixait l'horizon, l'air déterminait. Il redoutait que le soleil se lève avant qu'il soit au bon endroit. Il accéléra, envoyant de la neige derrière lui. Sa longue crinière flottant au vent, ondulant comme des vagues d'eau, s'échouant sur son torse et sur son dos. Le lion avait un air majestueux même si il avait toujours l'air vieux. Le froid ne lui faisait rien, il l'appréciait même.
    Sauron arriva sur une légère butte, il s'y arrêta et s'ébroua, enlevant un peu de neige de son corps. Il resta dressait, une brise fraîche fouettant doucement son visage. Puis le soleil se leva, ses rayons envoyèrent une lueur douce, faisant brillait la neige de milles feux, ainsi que scintillait les stalactites. Sauron respira une grande bouffée d'air, heureux de voir un si beau spectacle. Il observa ce magnifique astre levait. Puis il rugit. Un long rugissement rauque et joyeux. Sauron resta là, dressait, tel un lion digne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: Pays de la glace, la beautée et de l'amour :: La Plaine enneigée-
Sauter vers: