Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiral

Kiral


Nombre de messages : 41
P.U.F. : Juphie
Date d'inscription : 07/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Kiral
• Continent :: Eau

(- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ] Empty
MessageSujet: (- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ]   (- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:40

Kiral se prélassait devant l'océan. La lionne s'était allongée dans le sable chaud et humide qui venait se faire manger par les vagues qui bordaient la plage. Elle ferma les yeux et s'étira le plus possible jusqu'à ce qu'elle ai mal aux articulations de ses jambes. La féline afficha un sourire heureux. Néanmoins, il lui manquait quelque chose... Mais quoi ? Des amis... La solitude qui la rongeait depuis un bon moment avait failli disparaître lorsqu'elle avait rencontré Naryä... Mais la petite lionne allait bientôt voler de ses propres ailles et Kiral se retrouverait à nouveau toute seule... Il lui fallait des amis, et des vrais. Mais comment en trouver quand on est une personne hyper timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Vïtaè




Nombre de messages : 11
P.U.F. : Full Moon
Date d'inscription : 16/08/2007

(- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ] Empty
MessageSujet: Re: (- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ]   (- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:30

Moi, je vais vous expliquer, comment les trouver. ^^ Il faut faire connaissance avec des petits nains. Autrement dis, des bébés, des jeunes. Ca va tout seul, avec eux, et ils ont le chic pour vous donner de drôles de conseils. Etrangement, cela marche plutôt bien, la plupart du temps.
Et en parlant de petits nains, ici s’en trouvait un. Ou plutôt, une. Et oui, une jeune demoiselle au pelage d’une couleur inhabituelle. La petite Vïtaè marchait près de l’océan, sans se presser. Elle s’amusait à faire de drôle de dessins avec ses petites pattes. Ne regardant pas où elle allait, cela dit, elle eut tôt fait de percuter l’autre femelle qui se trouvait là. Sous le choc, la jeunette tomba assise sur son postérieur, la tête penchée sur le côté, comme ne comprenant pas ce qui se passait. Elle posa son regard interdit sur Kiral, comme si elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiral

Kiral


Nombre de messages : 41
P.U.F. : Juphie
Date d'inscription : 07/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Kiral
• Continent :: Eau

(- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ] Empty
MessageSujet: Re: (- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ]   (- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:36

Kiral sursauta et roula sur le côté. Quand elle posa son regard sur la personne qui l'avait percutée, elle découvrit une petite lionne bleue qui la regardait avec insistance. La grande féline regarda la petite femelle avec curiosité. Timidement, Kiral bredouilla :

" Excuse moi... J'étais au milieu... "

Elle regarda la petit frimousse bleue et sourit.

* Qu'elle est choupinette ! *

Revenir en haut Aller en bas
Vïtaè




Nombre de messages : 11
P.U.F. : Full Moon
Date d'inscription : 16/08/2007

(- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ] Empty
MessageSujet: Re: (- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ]   (- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:26

Vïta’ parut mettre un petit moment avant d’enfin comprendre que la lionne s’adressait à elle. C’est vrai, quand on n’a plus l’habitude qu’on s’adresse à nous, on a des fois du mal à reprendre le dessus et à combattre la solitude. En ce qui la concernait, elle avait juste du mal à réfléchir.

« Euh ... Nan, c’est ma faute. J’aurais du faire attention. »

Répondit-elle dans un petit sourire gêné. Elle avait oublié comment elle devait se comporter en présence d’autres lions. Autant dire qu’elle n’avait vraiment pas l’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Kiral

Kiral


Nombre de messages : 41
P.U.F. : Juphie
Date d'inscription : 07/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Kiral
• Continent :: Eau

(- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ] Empty
MessageSujet: Re: (- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ]   (- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:28

Kiral fit un petit sourire gêné à la petite lionne. Elle essayait en vain de trouver quelque chose à dire, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler à l'inconnue, rien ne sorti et elle dut la refermer bredouille. Kiral fit un petit tour sur elle même, gratta nerveusement le sable et dit enfin timidement :

" Je... Je m'appelle Kiral... "

Puis la lionne attendit quelques secondes dans le silence puis, en se rendant compte qu'elle ne lui avait pas posé la question qu'elle voulait lui poser, elle sursauta et regarda la petite femelle bleue.

" Euuh... Et toi... ? Tu... T'appelles comment ? "

Kiral esquissa un autre sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ] Empty
MessageSujet: Re: (- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ]   (- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(- ...Ohne Dich... -) [ 'vec Vitaè ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vïtaè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: Pays de l'eau, de la douceur et de l'hostilité :: L'océan-
Sauter vers: