Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Olwë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olwë

Olwë


Nombre de messages : 2
P.U.F. : Latiiya
Date d'inscription : 12/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Olwë
• Continent :: Glace

Olwë Empty
MessageSujet: Olwë   Olwë Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:22

OK


    +. Mon Lion .+


    - Nom :
    Olwë
    - Age (lionceau, ado, adulte) :
    Adulte
    - Sexe :
    Féminin (Lionne)
    - Continent :
    Glace
    - Pouvoir :
    Olwë a un pouvoir qui lui permet de combattre facilement, mais il lui arrive de ne pas réussir à le contrôler et c'est assez dérangeant... Elle peut geler un lion (temps très court) et les objets (temps un peu plus long). Ils sont immobilisés, comme figés. Olwë ne contrôle pas encore la décongélation, mais elle va, en tout cas nous l'espérons, arriver à explorer les moindres recoins de ce pouvoir.
    - Physique :
    Olwë a un pelage gris / beige, qui s'assombrit ou s'éclaircit selon l'absence ou la présence de soleil. Ce pelage lui permet de se camoufler dans la neige, mais lorsqu'il vire au crème, c'est très dur de ne pas se faire remarquer. Sa queue retombe élégamment entre ses pattes arrière, mais qui se recourbe au bout, pour ne pas traîner par terre. Sous sa gorge, son pelage est saumon/gris, mais reste dans les tons beiges. Ses oreilles dressées sur sa petite tête beige sont comme des radars, elles sont en permanence en mouvement, que ce soit pour écouter, et pour se battre. Elle a une petite crinière qui garde son cou au chaud. Son museau est pointu, et tout comme ses oreilles, son nez est toujours en train de flairer quelque chose. Ses pattes sont fines, mais musclées. Elles sont assez courtes ce qui permet à Olwë de courir vite sans pour autant avoir de grandes foulées. Ses épaules et cuisses sont très musclées, elles permettent à la jeune lionne d'avancer vite et d'avoir de la force et de l'impulsivité.
    Gracieuse sans pour autant être coquette et soucieuse de son allure, Olwë est une lionne indéniablement jolie, même si un peu garçon manqué, autant dans son caractère que dans son physique. Ses yeux vert / gris, sont expressifs ou fuyants, selon son humeur, parfois méchants, des fois attendrissants, on ne les différencie pas bien. Elle porte rarement (mais des fois) un collier fait d'un ruban doré et ayant un pendentif en forme de lune, possédant trois points de couleur : rouge, vert et bleu, les couleurs de la vie, comme les définissaient sa regrettée mère.

    - Caractère :
    Timide, mais pas stupide. Olwë sait se faire respecter, malgré le fait que ce soit une femme (Macho dirais-je de ceux qui le pensent ^^), elle aime que tout soit comme elle l'entend et pas autrement. C'est aussi une jeune femme avec de profonds principes, qu'elle a toujours eu, mais qui, parfois, se font écraser par sa volonté. Les deux pieds sur terre, toujours de bonne humeur, courageuse, adorablement énervante (et souvent énervée), et même si elle s'attire les foudres des lionnes qui la trouvent "pas assez féminine" ou "trop prétentieuse", les lions, quant à eux, sont impressionnés par son fort caractère et sa combativité. Fidèle, peut-être est-elle parfaite ? Sûrement pas. Petit nid de défaut, Ol' est souriante mais elle n'en pense pas moins. Impatiente, capricieuse et, même, parfois, prétentieuse, Olwë n'est quand même pas le diable incarné, mais elle ne porte pas non plus une auréole au dessus de la tête. Dirons-nous plutôt une épée de Damoclés. Elle renie tout forme de supériorité et déteste qu'on lui mente ou qu'on la drague ; même si elle se dit gênée par diverses flatteries, elle les apprécie au plus haut point. Hypocrite, elle peut très bien vous flatter, tout en pensant le contraire de ce qu'elle dit. Très bonne menteuse, elle peut vous regarder dans les yeux, et mentir, vous ne décèlerez aucune manque de confiance en elle. Son manque de coquetterie et son envie de réussir laisseront-ils placent à une Olwë malheureuse et sympathique ? Ou alors renforcera-t-elle cette partie (aussi infime soit-elle) d'elle qui se croit au dessus de tout et de tout le monde ? Mais elle reste quelqu'un de généreux, et d'attentionné. Elle ne triche pas avec les sentiments, et de ce côté là on ne peut pas lui reprocher grand chose, si ce n'est d'avoir des réactions prématurées et irréfléchies. Souvent contre toute logique, Wë reste quelqu'un de censé, même si lorsqu'elle va à l'encontre de cette logique, elle a souvent raison. Caractérielle, elle peut facilement s'emporter, mais elle est très joueuse et sociable, contrairement à l'avis que vous vous en êtes fait, même quand la question est très sérieuse. Intelligente, machiavélique (pas forcément dans le mauvais sens du terme), elle est pourtant si ... charmante, qu'on en oublie ses défauts, qui mélangés à ses qualités donnent une Olwë plutôt sympathique, et un ami plus que respectable et tout aussi honorable amoureuse.
    Que dire de plus ? J'ai trouvé, même si je m'étais jurée de ne pas rentrer dans les détails... Elle est sérieuse et appliquée, dans ce qu'elle aime, mais lorsqu'elle ne veut pas faire quelque chose, elle ne le fait pas. Sympathique et attachante au fond de son petit coeur en sucre, Olwë n'en reste pas moins drôle voire mignonne et élègante. Une indécrottable romantique, croyant à l'âme-soeur, à la vie heureuse et en elle.

    - Histoire :
    C'était l'été, Olwë était assoupie à l'ombre d'un sapin, son pelage se confondant avec la couleur de la neige omniprésente, sur laquelle elle s'était endormie, sans réellement en prendre conscience. Tout d'un coup, elle se réveilla, elle leva la tête, oreilles et yeux bougeant alternativement d'un côté à un autre. Tout d'un coup, elle bondit sur ses pattes robustes et rugit. Elle était totalement immobilisée, debout, seules ses oreilles bougeaient, d'un coup, elle commença à galoper, lançant de la neige ci et là, vers un autre sapin quelques mètres plus loin. Ses foulées étaient extrêmement rapides et le paysage défilait à une vitesse incroyable. Elle s'arrêta, en plein soleil, et se retourna vivement sur ses pattes arrières en rugissant. Un lion qui dormait en plein soleil ne fut que grognon de se faire réveiller. Sa tête retomba doucement par terre, ne sachant pas ce qu'Olwë avait vu...
    La jeune lionne retomba sur ses pattes. En fait elle coursait... une autre lionne, plus petite et moins trapue qu'Olwë, qui était sur le dos, coincée entre les deux pattes avant d'Olwë. Tentant de se dégager en donnant des coups de pattes dans le menton de sa prédatrice, qui s'en amusait. Au bout de dix minutes de lutte incessante, Olwë tomba sur le côté, libérant la jeune lionne de son emprise qui vint lécher la nuque de celle qui peu de temps avant s'amusait de la voir s'échiner à essayer de la faire tomber, ce qu'elle avait réussi. Enfin pas tellement parcequ'Olwë y avait mit de la bonne volonté. Olwë posa sa tête sur le dos de la petite qui s'était allongée contre elle. Le lion de tout à l'heure vint, d'une marche titubante et boitillante voir les deux lionnes.


    - Ne jouez pas en plein soleil, les filles, murmura-t-il dans sa grosse barbe, qui devait sans doute l'empêcher de manger. -

    Les lionnes regardèrent, celui qui était, manifestement leur père. Olwë courut vers un petit oasis, tournant la tête vers sa - vous ne l'aviez pas deviné ? - petite soeur pour l'inciter à faire la course, ce qu'elles firent, et sans grande surprise Olwë la gagna, en usant de son pouvoir, de temps à autre. Elles plongèrent dans l'eau, pas gelée sous ce grand soleil, s'éclaboussant à tour de rôle, elles étaient heureuses.

    Mais voilà. Quatre ans ont passé depuis cette vision idyllique de la vie. Olwë avait déjà grandie sans mère, morte en couche. Son père était aussi mort, de vieillesse. Quant à sa soeur, elle était partie, et Olwë n'en n'avait jamais rien su.
    La lionne marchait, tête basse, truffe au sol, moustaches vibrants au rythme du vent. Oreilles aux aguets, la queue basse, entre ses pattes, elle arpentait avec ses gros coussinets une espèce de dune de neige. La neige lui gelait les pattes : elle était pourtant dans son élément. Après quelques semaines de marche, seule, elle arriva à un endroit où des centaines de lion étaient entassés, une espèce de Roi était un peu plus haut, sur un piédestal. Olwë s'approcha, se mêlant aux lions, lionnes et lionceaux qui murmuraient des choses inaudibles. Elle regarda le lion présent en haut de cette scène et comprit que sa vie était ici.


    - Dessin (créater ou pas) :
    Juste recadré à la forme 250*150.
    Dessin non recadré ©️ Dolphy


    +. Moi .+


    - Pourquoi vous-êtes vous inscrits sur le forum ? :
    J'aime bien le concept, et puis ça me tentait d'incarner un lion Wink
    - Avez vous lu le règlement ? :
    Bien sûr.
    - Avis sur le forum :
    Le design' est pas mal ^^ A part le fond où je n'accroche vraiment pas. Sinon, dans l'adresse (URL) du forum s'est écrit "Deatless" alors que je me suis laissée entendre que le forum s'appelait "Deathless", non ?
    - Autre :
    Je me suis contentée de l'avatar, j'espère que ça suffira, parce que j'aime pas trop avoir des signatures. :S


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Elöwan
Admin



Nombre de messages : 81
P.U.F. : Blacky
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Elöwan
• Continent :: Roi du feu

Olwë Empty
MessageSujet: Re: Olwë   Olwë Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:01

Tout est ok^^
Mais ton dessin est un loup =/
Revenir en haut Aller en bas
Olwë

Olwë


Nombre de messages : 2
P.U.F. : Latiiya
Date d'inscription : 12/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Olwë
• Continent :: Glace

Olwë Empty
MessageSujet: Re: Olwë   Olwë Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:19

Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Olwë Empty
MessageSujet: Re: Olwë   Olwë Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:26

Welc
You Can Play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olwë Empty
MessageSujet: Re: Olwë   Olwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: .Administration. :: . Personnages :: » Acceptées-
Sauter vers: