Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi ? Pas besoin de conseils !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amras

Amras


Nombre de messages : 29
P.U.F. : Virus
Date d'inscription : 06/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Amras
• Continent :: Eau

Moi ? Pas besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Moi ? Pas besoin de conseils !   Moi ? Pas besoin de conseils ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:19

    Amras , lion de l'eau , venait d'arriver sur Deathless , ayant fuit ses terres natals pour fuire son passé en même temps . Un peu démoralisé mais n'en montrant rien , il pénétra dans cette grotte , sans vraiment savoir ou il mettait les pattes . Amras recu une goute d'eau sur le nez , il secoua sa tête pour la faire déguerpir de la . Il avanca dans la grotte , regardant a droite et a gauche , les murs sur lesquels coulait , sans arret , de l'eau . Très intriguet mais a la fois mefiant , Amras s'en approcha et lappa un mur avec sa langue . De l'eau , simplement de l'eau .
    Il continua sa marche vers le fond et s'arreta , regardant vers la sortie , quand il entendit quelques chuchotements presque inaudibles .
    - Tu veux des conseils . . . -
    La voix "s'éteignit" alors , puis elle reprit de plus belle
    - TU as besoin de conseils . . . -
    Amras crut qu'il entendait des voix , mais non il ne devait pas fou ! Il grogna une bonne fois et cria :
    - NON ! Je n'ai pas besoin de conseils ! Fiche moi la paix ! -
    La voix ricanna un peu avant de reprendre .
    - Je vais te donner des conseils . . . -
    Furax , Amras griffa un mur et la voix cuina .
    - Arrete ! Amras . . . -
    Le lion s'arreta desuite , alors comme sa elle le connaissait ? Mais qui etait-ce cette voix ?
    - Je suis une simple voix , je ne suis pas la pour t'ennuyer . -
    Amras fit un signe de la tête .
    - Bien sur que tu m'ennuie ! Tais-toi , je n'ai pas besoin de tes fichus conseils ! -
    Amras sortit de la grotte et se coucha a l'entré , la voix venait de se taire , le lion demeurait pensif .
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Moi ? Pas besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Pas besoin de conseils !   Moi ? Pas besoin de conseils ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:48

Lyadril s'était comme perdue une dernière fois dans cette grotte interminable...Toute cette eau devenait très bruyante...Les gougloutements résonnaient dans la tête de la lionne....Dans son continet, il n'y avait que glace ...rien ne résonnait tout était clame...mais içi, c'était comme si le "ploc ploc" de l'eau s'était immicé dans son esprit...Puis cette voix aussi...Que faisait-elle içi...Qui était-elle...Lyadril hurla de toutes ses forces à la voix de se taire...La grotte résonna mais l'eau ne bougeait pas...A bout de souffle elle s'etendit de tout son long sur une grande flaque...
Perdue et confuse...elle ferma les paupières doucement...
Elle les ré-ouvrit quelques instants plus tard...La voix sembler cesser...
Lyadril se releva sans énormément de peine et tourna la tête deux fois. Elle se résolut à marcher tout droit, elle trouverait bien la sortie un jour, ce n'était pas non plus trop compliqué. Avec les nombreuses flaques sur le sol, on se réperait facilement
Revenir en haut Aller en bas
Amras

Amras


Nombre de messages : 29
P.U.F. : Virus
Date d'inscription : 06/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Amras
• Continent :: Eau

Moi ? Pas besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Pas besoin de conseils !   Moi ? Pas besoin de conseils ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:53

Alors qu'Amras était emparé d'un sommeil léger , il releva la tête et la tourna vers l'interieur , quelqu'un venait de crier . Avait-il révé ? Bien sur que non , la au loin , arrivait une lionne bleutée , elle avait l'ait débousollé et perdu , un peu affolé aussi . Amras se releva et , comme pour lui indiquer la sortie il se concentra , assis sur son posterieur , et entre ses pattes apprut une boule d'eau lumineuse , qu'il s'empressa de lancer vers la lionne , arrivé devant elle , la boule s'écrasa au sol et redevint une simple flaque d'eau . Amras esperait que cela lui avait indiqué quel chemin prendre pour sortir de la .
Il savait qu'elle n'était pas de l'eau , puis qu'elle avait l'air un peu perdue , mais de toute facon , Amras de fera la guerre que quand il faudra . Il n'avait pas très envie de jouer le méchant aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Moi ? Pas besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Pas besoin de conseils !   Moi ? Pas besoin de conseils ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:01

Lyadril se concentrait sur le chemin à suivre...Une éclatante boule d'eau s'écrasa à ses pieds...Lyadril crut d'abord que le plafond coulait légerement. Puis, à y mieux reflechir, elle plissa ses yeux comme pour mieux voir devant-elle. L'avait-on aidé à longue distance ? Lyadril de nature curieuse soupira et prit la direction du tir...Elle arriva de ce fait sans peine vers la sortie...

- Pas trop tôt...

Puis, elle sursauta. Un lion se trouvait devant-elle...Légerement plus agé surement...
Il avait un air malicieux mais tout de même intriguant. Lyadril retourna sa tête vers la grotte puis reposa son regard sur le lion.

- Oh c'est vous qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Amras

Amras


Nombre de messages : 29
P.U.F. : Virus
Date d'inscription : 06/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Amras
• Continent :: Eau

Moi ? Pas besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Pas besoin de conseils !   Moi ? Pas besoin de conseils ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:06

Les yeux verts de Amras scrutèrent la lionne en approche . Elle avait l'air de se poser un tas de question sans savoir laquelle prononcé a haute voix . Puis en arrivant elle fit un petit bond , surprise .
" Oui . . ."
Pourquoi est ce que il répondait si gentilement alors que d'habitude il aurait ricanné et dit " Pourquoi vous voyez quelqu'un d'autre ? "
Non , il n'était peut etre pas de mauvaise humeur , il voudrait que cela se passe mieux ici que sur ces fichues terres natales !
" Moi c'est Amras ! "
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Moi ? Pas besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Pas besoin de conseils !   Moi ? Pas besoin de conseils ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:17

Lyadril s'approcha du lion avec prudence. Il n'avait pas l'air de vouloir être trop dérangé.

- Hum je...Lyadril. Je vous remercie de m'avoir aidé j'était vraiment perdue là...

Elle souria d'un sourire franc et observait encore le lion. Il devait être nouveau par içi...Malgrè qu'elle n'était pas de ce continent, Lyadril conaisait la majorité des têtes du continent de l'eau. Elle en avait fait des voyages par içi...

Elle reposa son regard sur le lion à moitié couché.
Revenir en haut Aller en bas
Amras

Amras


Nombre de messages : 29
P.U.F. : Virus
Date d'inscription : 06/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Amras
• Continent :: Eau

Moi ? Pas besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Pas besoin de conseils !   Moi ? Pas besoin de conseils ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:34

- Je n'alais pas vous laissez dormir la . -
Amras sourit gentillement .
- Vous n'êtes de l'eau . . . Cela se voit . . . Peut etre du clan de la glace ? -
Amras fixa le fond de la grotte avant de reposer son regard sur la lionne .Elle avait l'air innofenssive mais ne l'était surment pas .
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Moi ? Pas besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Pas besoin de conseils !   Moi ? Pas besoin de conseils ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:12

Lyadril esquissa un sourire rapide à la remarque d'Amras. Elle sentait qu'il était tout de même un peu sur ses gardes. Mais bon, qui ne l'était pas lors d'une nouvelle rencontre ?

- Oui effectivement, je viens du continent de glace. L'eau est un de mes continents favoris...j'en dirait pas plus pour cette grotte...

Lyadril sourit amicalment une dernière fois.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amras

Amras


Nombre de messages : 29
P.U.F. : Virus
Date d'inscription : 06/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Amras
• Continent :: Eau

Moi ? Pas besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Pas besoin de conseils !   Moi ? Pas besoin de conseils ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:14

" Moi je suis nouveau je ne connais en rien les autres continents ! Mais je compte bien les découvrirs ! "
Amras sourit alors a la jeune lionne . C'est vrai que sa curiosité le poussait a aller voir plus loin que le continent de l'eau .
" On peut aller se ballader ? Plutot que de rester vautré ici avec cette voix qui n'en finit pas ! "
A peine dit , déja fait , la voix recommenca ses chuchotements incencés .
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Moi ? Pas besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Pas besoin de conseils !   Moi ? Pas besoin de conseils ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:10

Lyadril entendait à son tour un soufflement dans ses oreilles.

- Raah...Mais c'est insuportable...

Elle s'éloigna de l'entrée de cette grotte. Elle était capable de rendre fou n'importe quel lion...
Lyadril se tourna alors vers Amras.

- Oui avec plaisir, je sais pas du tout ce que c'est que cette voix mais ça commencer à me chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Amras

Amras


Nombre de messages : 29
P.U.F. : Virus
Date d'inscription : 06/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Amras
• Continent :: Eau

Moi ? Pas besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Pas besoin de conseils !   Moi ? Pas besoin de conseils ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:48

- Ou veux tu qu'on aille ?
Amras n'avait aucunes idées de ou il pouvait aller puisqu'il ne connaissait rien de ces endroits , et encore moins des continents !
Il connaissait a peine un bout de la jungle !
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Moi ? Pas besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Pas besoin de conseils !   Moi ? Pas besoin de conseils ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:15

- A vrai dire, on devrait rester dans la grotte, elle est sure et vraiment paisible...

Lyadril reposa son regard sur la partie où la voix résonnait encore légérement.

- Du moins plus loins qu'içi.

Elle reposa son regard sur Amras qui avait totalament l'air d'être d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ? Pas besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Pas besoin de conseils !   Moi ? Pas besoin de conseils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Pas besoin de conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: Corbeille & Awards :: . Corbeille-
Sauter vers: