Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (- ...Observe... -)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiral

Kiral


Nombre de messages : 41
P.U.F. : Juphie
Date d'inscription : 07/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Kiral
• Continent :: Eau

(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

Kiral était assise sur un des rochers qui bordait l'océan. La petite femelle observait très attentivement l'eau bleuté qui allait s'écraser aux pieds de son rochers.

* Que c'est magnifique ! *

Soudain, la jeune lionne vit quelque chose d'argenté sauter au dessus de l'eau. Elle eut un léger sursaut et observa encore plus attentivement l'endroit où la chose avait bondit.

* Serait-ce un poisson ? *

La petite bête aquatique resurgit à la surface, comme pour narguer Kiral.
La petite lionne hésita un instant à se mettre à l'eau, trempant sa douce patte dans l'océan pour goutter la température. Trouvant celle ci à son goût, la jolie Kiral plongea délicatement dans l'eau. Puis, elle s'amusa à poursuivre le poisson, jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée et elle remonta sur son perchoir.
La jolie lionne guetta alors le moindre signe de vie dans l'eau près du rocher
. Enfin, un poisson s'hasarda auprès du repère de la lionne. Rapide comme l'éclair, elle donna un coups de patte dans l'animal et l'amena sur son rocher.
Puis, Kiral tua sa proie d'un coups de griffe et commença son festin.
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: Re: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:38

Närya observait la lionne avec un regard envieux. Elle ne savait pas vraiment encore chasser le poisson. Cela faisait déjà deux bonnes heures qu'elle guettait, et six poissons étaient passés porès d'elle ... Et étaient toujours en vie ! xD
La petite lionne s'approcha doucement de la lionne, prenant garde à rester invisible de la lionne, et face au vent. Silencieusement, elle huma le fumet délicieux du sang frais de l'animal.
Le poisson n'était plus qu'à un mètre d'elle ... Mais la lionne aussi. Soudain, elle aperçut une arrête à quelques centimètres d'elle. Elle l'attrappa et la macha avec délice, appréciant le gout du poisson.
Malheureusement, le vent tourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiral

Kiral


Nombre de messages : 41
P.U.F. : Juphie
Date d'inscription : 07/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Kiral
• Continent :: Eau

(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: Re: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:00

Une odeur vint soudain s'engouffrer dans le museau de la lionne. Kiral tourna vivement la tête en direction de la source de l'odeur mais elle ne vit personne. La belle lionne émit alors un léger rugissement. La féline protégea son repas tout en continuant à scruter les alentours. Enfin, au bout de quelques minutes, elle lança au hasard :

" Qui est là ? "

En attendant une quelconque réponse, la lionne mâchonna un petit bout de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: Re: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:48

Närya tressaillie. Elle était découverte. Rampante, la queue entre les pattes, en sigen d'excuses et de soumissions, la petite lionne s'approcha. Elle baissait le regard, ne voulant pas indigner la lionne qui lui faisait face. L'écho s'emparra de sa pharse, la déformant à l'infini.

- Närya ...

Elle se tut, et releva le regard.

- Je suis désolée, je ne sais pas pêcher, et j'avais très faim. Je n'ai volé qu'une arête, je vous le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Kiral

Kiral


Nombre de messages : 41
P.U.F. : Juphie
Date d'inscription : 07/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Kiral
• Continent :: Eau

(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: Re: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:50

Kiral, surprise, fit un léger bond en arrière. Puis, se ressaisissant, la lionne s'approcha doucement de la petite féline. La belle Kiral s'allongea devant elle et la regarda tendrement.

" Moi c'est Kiral. "

La jeune lionne se releva d'un seul coups et donna un petit coups de tête à Närya. Puis, très silencieusement, elle amena le reste du poisson sous le nez de la petite.

" Mange. Il faut des forces pour apprendre à pêcher. "

Kiral sous entendait par là qu'elle allait lui servir de guide tout au long de son apprentissage.

Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: Re: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:12

Närya murmura un remerciement et se jetta sur le poisson. Elle aiamit sentir le craquement sec des arêtes dans sa bouche, et le goût du sang frais s'emperer d'elle.
Une minute après, le poisson n'existait déjà plus. La petite lionne eut un petit sourire de contentement.

- Merci beaucoup, Madame Kiral.

La petite lionne s'assit devant Kiral, la fixant d'un regard curieux. Elle la mitrailla de questions. <3

- Vous allez m'apprendre à chasser ? C'est quoi votre pouvoir ? Vous êtes du clan de l'Eau, n'est c'pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiral

Kiral


Nombre de messages : 41
P.U.F. : Juphie
Date d'inscription : 07/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Kiral
• Continent :: Eau

(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: Re: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:53

Kiral eut un petit rire devant toutes les questions de la jeune lionne.

" Ohw... Doucement ! D'abord, tu vas m'appeler Kiral et on va se tutoyer, ok ? "

La lionne tourna autour de la petite féline et commença à répondre à ses questions, les yeux rivés sur un point invisible à l'horizon.

" Je vais t'apprendre à chasser, oui, et tant que tu ne sauras pas parfaitement pêcher un poisson, tu seras sous mon aille - même si j'en ai pas - et je te nourrirais. "

La belle Kiral s'arrêta et regarda Närya. Puis elle poursuivi :

" Je suis bien du clan de l'eau, en effet... Je suppose que toi aussi tu en fais parti, non ? "

La féline marqua une pause avant de répondre à la dernière question.

" Mon pouvoir... Je n'ai pas trop envie d'en parler pour le moment... Tu le découvriras bien assez tôt... "

Elle fit un léger sourire à la petite lionne et alla se percher sur un autre rocher.
Avant de partir, Kiral lança à Närya :
"
Tu viens ? Ton entraînement va commencer ! "

Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: Re: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:14

Närya acquiessa, et suivit la lionne sans poser de questions. Elle ne savait pas où elle allait. Elle faisait confiance à cette lionne si mystérieuse. Seulement, elle ne perdait pas espoir.

- V ... Tu n'aurais pas vu une lionne grise, assez grande ? C'est ma mère, et un jour, la Colère des Cieux nous a séparées.

Elle fixa l'Océan qui s'étendait à perte de vue. La mer venait frôler les pattes de la petite lionne, ondulant sous les envies de la douce brise salée qui chatouillait les flancs de Närya.
Cet univers, c'était le sien. Aucun doute possible. Mais, si cette certitude était aussi claire, peut être ... Que sa mère était elle aussi de l'Eau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiral

Kiral


Nombre de messages : 41
P.U.F. : Juphie
Date d'inscription : 07/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Kiral
• Continent :: Eau

(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: Re: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:48

Kiral observa l'eau, attentive. La lionne ne voulait pas faire de peine à la petite féline, mais elle ne voulait pas non plus lui donner de faux espoirs. La belle féline regarda la petite qui était à côté d'elle. Pourquoi une si mignonne petite chose avait-elle était séparée de sa mère ?
Enfin, Kiral se décida à briser le silence qu'il les entourait.

" Tu sais, la vie n'est pas toujours juste. Elle nous donne des leçons sans qu'on en ai forcément besoin. Elle peut séparer des troupeaux entiers de zèbres, elle peut disperser les membres d'un clan sur tous les continents qu'elle veut. Et petit à petit, ses personnes oublient celles qui leur ont étaient chères. Les deux seuls êtres que Dame Nature ne peut pas séparer, c'est une mère et son enfant car il y a un lien qui les lie depuis toujours et une bonne mère donnerait tout pour voir son enfant en bonne santé... Même sa vie. "

Kiral marqua une pause et poursuivi :

" Ne crois pas qu'elle t'as oubliée, car même si elle ne fait plus parti de ce bas monde, elle restera toujours là pour te soutenir. "

D'un geste de sa patte, Kiral montra l'emplacement du coeur de Närya.
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: Re: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:52

Närya eut un petit sourire triste. Mais, au fond de son coeur, elle savait que cette lionne l'avait réconfortée. Avoir un peu de chance, sa mère était toujours en vie.
En tout cas, aujourd'hui, elle se concentrerais sur la pêche. Il falait qu'elle apprenne à pêcher. Suivant toujours la lionne parmis les rochers aiguisés, Närya aperçut quelque chose de bizare. Une espèce de coquillage argenté, en forme de lune, qui brillait parmis les pierres, sous l'eau. Elle s'approcha, et retint sa respiration. Puis, elle plongea la tête sous l'eau et saisit le coquillage entre ses machoires.
Reprenant sa respiration, elle le posa sur un rocher.

- Kiiral ! Regarde <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiral

Kiral


Nombre de messages : 41
P.U.F. : Juphie
Date d'inscription : 07/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Kiral
• Continent :: Eau

(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: Re: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:32

Kiral regarda tendrement la petite lionne.

" Oh ! Qu'il est beau ! "

Elle lui fit un sourire complice et lui fit signe de venir s'asseoir à côté d'elle.

" Cet endroit grouille de poissons. Observe bien, je vais te montrer comment faire. "

Reprenant son sérieux, la lionne scruta l'eau de ses grands yeux bruns, à la recherche d'un quelconque poisson.

Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: Re: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:20

Närya était fière. Fière d'avoir trouvé ce pendentif x). Elle remarqua alors qu'il était accroché à une sorte de petite chainette en argent. Tant bien que mal, elle réusii à se la passer autour du cou. Ce serait son porte bonheur.
Se concentrant à son tour, elle scrutta également l'eau, puis Kiral, l'eau, puis Kiral, l'eau ... Soudain, un poisson passa sous son nez. Il fila, et Närya n'eut même pas le temps de bouger une griffe. <3

- Zut ...

Elle s'assit, regardant fixement l'eau, puis Kiral, etc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiral

Kiral


Nombre de messages : 41
P.U.F. : Juphie
Date d'inscription : 07/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Kiral
• Continent :: Eau

(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: Re: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Kiral eut un petit sourire en observant le jeu de la jeune lionne. Elle regarda le poisson partir. Même elle n'avait pas eu le temps de l'attraper. Tant pis, le prochain serait le bon.
Et la lionne attendit... Soudain, une dizaine de poissons se dirigea vers les deux félines. Kiral chuchota à Närya :

" Regarde, je vais en attraper un en lui donnant un coup de patte et en le faisant sortir de l'eau... "

La lionne attendit encore que sa proie se rapproche, puis, d'un gracieux coup de patte, elle le fit voler hors de l'eau. Le poisson se débattit encore quelques secondes, comme pour se rapprocher de l'eau, mais Kiral lui donna un grand coup de griffe pour l'achever. Une fois que celui ci fut bien mort, la lionne le dégusta rapidement puis se tourna vers la petite féline en se léchant les babines.

" Hum... Maintenant, à toi, je t'aiderai si tu n'y arrives pas... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(- ...Observe... -) Empty
MessageSujet: Re: (- ...Observe... -)   (- ...Observe... -) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(- ...Observe... -)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: Pays de l'eau, de la douceur et de l'hostilité :: L'océan-
Sauter vers: