Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une grande salle vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: (Lettre de) Crystal
• Continent :: Glace

Une grande salle vide Empty
MessageSujet: Une grande salle vide   Une grande salle vide Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:02

L'attention que Crystal portait à son antre - ou plutôt son petit palais - ne cessait de grandir. Les murs de glace ainsi l'avait fasciné auparavant mais pas autant que maintenant.
L'air était doux pour cette saison d'été qui n'était pas du tout pareil à chaque continent, d'ailleurs les hivers ici étaient les plus rudes de tous les continents, l'air y était glacé et la neige y tombait à flot, indépendemment des autres continents sur lesquels il devait probablement y faire plus chaud.
Mais les lions d'ici connaissaient bien l'hiver, ils y étaient endurcis et le savait une saison comme une autre, du moins, de ce côté-ci.
En regardant bien, on aurait pu prendre le palais pour une immense patinoire, car le sol était recouvert de glace. Et pourtant, celui ci ne glissait pas, sauf dans une salle. Mais cette salle en question était à l'autre bout du château alors seul un soupir discret s'échappa de la bouche de la reine. Crystal n'avait pas vraiment envie de parcourir tout le château quand elle sentit des vibrations sur la glace, petites certes, mais après tout, la glace était son élément.
Qu'était-ce ? Encore un intrus ? Que lui voulait-elle ? Et pourquoi entrait-il sans permission ?
Après quelques minutes de réflexion, la lionne se rendit compte qu'elle était en plein milieu d'un couloir où l'on pouvait facilement la voir, alors, elle regarda à droite puis à gauche dans l'espoir de trouver un lieu où se rendre.
A gauche les portes de la salle étaient closes. Normal, il n'y avait rien dans cette salle ! Mais... Pourquoi ne pas l'aménager à sa guise ? Après tout la glace était son élément, elle en faisait ce qu'elle voulait avec et Crystal ne s'en priverait pas du tout.
Poussant les portes qui s'ouvrirent dans un vacarme foudroyant, elle en oublia la présence de l'autre personne et s'assit devant la salle.
Quelques secondes passèrent et elle entra puis alla se mettre au milieu en se retournant vers la porte. La glace commença à se modeliser, la lionne avait fermer les yeux et commençait à tout modeliser, l'espace changeait à une vitesse fulgurante mais quand même, cela fatiguait un peu la lionne qui usait beaucoup trop de ses pouvoirs pour un petit caprice instantané.
Revenir en haut Aller en bas
*Windge




Nombre de messages : 105
Age : 30
P.U.F. : Diadouce
Date d'inscription : 06/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Windge
• Continent :: L'eau

Une grande salle vide Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle vide   Une grande salle vide Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:33

Windge se promenait, à pas lent, tête haute... Le jeune lion était à la recherche de nouveaux domaines... Son instinct lui disait bien que le jeune lion était arrivé sur un nouveau continent...Ici il faisait... Plus froid... Oui, voilà, pour un été, Windge trouvait la fraicheur intense... Et pourtant ce n'était pas ainsi sur le territoire de l'eau...
Windge ne savait pas encore sur quel territoire il était. Du moins il doutait... C'est alors qu'à quelques mètres de lui il vit alors une caverne... Une caverne de glace... Il y passa la tête à travers, on aurait dit un immense couloir infini... Le jeune lion se recula... Et aperçût avec stupeur, un immense palais fait entièrement de glace... Windge n'avait à présent plus de doutes. Il se trouvait sur le continent de glace, ce qui y expliquait la fraicheur...
Le beau bleu se rendit encore une fois au près de l'entrée du couloir qui menait certainement au château... Il y passa la tête et fit mine d'y entré en avançant de quelques pas vers l'intérieur...
Windge était méfiant... Qui disait palais disait forcément être suprême... Un roi ou une reine y résidait donc... Avec Alawara, qui était elle la raine de l'eau il était en toute confiance... Mais il ne connaissait pas la reine des glaces... De plus il n'était pas chez lui...
Windge secoua la tête et fut décidé à avancer... Après tout, l glace ne pouvait être plus puissant que l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande salle vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: Pays de la glace, la beautée et de l'amour :: L'antre de la Reine-
Sauter vers: