Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Découvrir[ PV Närya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:14

Lyadril poursuivait sa découvert de ces nouveaux continents...elle avait parcourue les territoires libres et s'était ensuite rendue dans le territoire de l'eau pour découvrir un aspect différent de la glace...son territoire natal. Içi, elle était bien, son pouvoir était très puisant dans ce monde parralèle...

Tout était en eau...il n'y avait pas beaucoup de so librel...des flaques un peu partout...le glougoutement des gouttes d'eau qui s'écrasent sur le sol...Même le ciel avait l'air bizzarement chargé d'eau...comme des nuages prêts à exploser...
Lyadril s'avancait d'un pas sur et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:30

Närya venait de découvrir le passage. Un énorme trou noir, comme une plaie béante, d'où perçait une petite lueur bleue. Comme attirée par cette lumière, la petite lionne s'était aventurée dans ce sombre tunnel, seulement guidée par cette flamme bleutée.
Elle était arrivée dans un monde humide, chargé d'eau, où elle ressentait une grande puissance. Elle sentait son pouvoir croitre en elle, prendre plus de place.
Närya ouvrit en grand ses magnifiques yeux verts, observant minutieusement chaque parcelle de cet étrange univers. C'est seulement alors qu'elle devina une présence. Elle remarqua soudain une lionne adulte, qui n'avait pas vraiment l'air aggressive. Mais Närya était méfiante. Très méfiante. Une bulle transparente se forma immédiatement autour d'elle. Une petite protection supplémentaire. C'est seulement alors qu'elle posa vraiment son regard sur Lyadril.
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:36

Lyadril senti immédiatement un blocage derrière elle. Impossible de dire s'il s'agissait d'un mâle où d'une femelle...Impossible de dire si c'était un adulte aussi. Quelque chose bloquait les sens de Lyadril. Elle se retourna alors vivement en sortant ses crocs. Ce n'est que là qu'elle apercut un lionceau femelle...enfin était-ce un lion ? Une bulle la recouvrait. Signe de protection et de méfiance. Lyadril rangea ses crocs n'ayant aucune envie d'effrayer la femelle. Elle se baissa un peu de manière à arriver à la taille du lionceau.
Elle dit d'une manière claire et paisible à travers la bulle.

- Tu n'as aucune raison d'avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:43

Närya se tapit dans le fond de la bulle. Elle avait peur. Peur que le sol se remette à trembler. Peur que cette lionne puisse percer sa bulle. Peur que ...
La voix de la lionne la frappa comme un coup de poing dans le ventre. Cette voix. On aurait dit celle de sa mère. Pas de sa mère biologique, celle qu'elle n'avait jamais connue, celle de sa mère, sa vraie mère à ses yeux. Elle aurait juré qu'elle conaissait cette voix. Mais, toutes les voix se ressemblaient.
Närya baissa le regard en signe d'excuses, et fit disparaitre sa bulle. Elle avait sentit que cette lionne était une Reine, qu'elle avait un grand pouvoir ... Pas celui de construire une bulle minable, qui explosait dès qu'elle relachait son attention. Un pouvoir immense. Un pouvoir qui l'envoutait plus qu'il ne l'effrayait.
Närya releva les yeux, et les planta dans ceux de la lionne. Là aussi, elle eut mal. A travers cette lionne, elle avait l'impression de reconaitre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:51

[ Suis pas Reine la couronne sa veut rien dire lol ]

Lyadril regarda la jeune femelle retirer sa bulle avec toute conscience. Ses yeux étaient remplies de bonté. En croisant le regard du lionceau elle eut immmédiatement compris sa peur. Peut-être n'avait-elle pas l'habitude des adultes. Elle lui sourit pour pas qu'elle ne prenne d'avantage peur.

- Tu vois, je ne te ferais aucune mal. Ce n'est pas ma nature.

La lionceau était si petite...si fragile...c'est à peine si elle arrivait encore à totalement controler son pouvoir. Lyadril avait désormais fixer la jeune lionne avec un regard bienveillant...
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:59

[ Zbaf xD ]

Närya fixa la lionne d'un regard curieux. Elle ressemblait à sa mère. Les mêmes yeux, le même pelage, la seule chose qui les différenciaient étaient le tatouage qu'elle avait au milieu du front. Sa mère n'en avait pas.

- Tu ressemble à ma Maman ...

Sa voix tremblait sous l'émotion. Elle baissa la tête, et quand elle la releva, ses yeux s'étaient brouillés de larmes. Elles disparurent vite, et Närya fixa longuement Lyadril. Elle avait réelment un sentiment de déjà vu. Sans doute était-ce à cause de son manque de mère, qu'elle la voyait partout. Peut être délirait-elle complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

Lyadril eut une expression de surprise quand à la remarque de la jeune femelle. Cette expression se transforma en sourire. Elle regarda la petite avec énormément de compassion et passa légeremment sa patte sur la petite tête de la femelle. Elle ne savait pas trop comment réagir. Lyadril avait-elle aussi perdue sa mère...qaudnà son père " Inconnu au bataillon"...
Elle savait pertinnement que parler dans ce genre de situation ne fesait qu'agraver la tristesse. Alors, elle regarda la petite lionceau et lui fit son plus beau sourire. Puis, elle se retourna lui indiquant de la suivre.

- Viens...on va marcher tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:13

Närya opina, et se leva. Elle se plaça aux côtés de la lionne, et baissa la tête. Elle se sentait à la fois intimidée, et en confiance. C'était plutôt bizare. Reverrait-elle un jour sa mère ? Saurait-elle jamais son histoire ?
Une goutte d'eau glissa le long de son museau, et tomba silencieusement sur le sol. C'est seulement à ce moment là que Närya se rendit compte de quelque chose qu'elle n'avait pas encore remarqué. Elle marchait sur l'eau.
ELLE MARCHAIT SUR L'EAU ?!
La jeune lionne bondit en poussant un cri.

- Iiih !

Elle se réfugia derrière Lyadril, tremblante. Elle sentait le sol bouger sous elle, onduler au gré de ses envies, mais elle ne coulait pas, elle ne sentait pas la délicieuse texture de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:21

Lyadril tourna très surprise sa tête vers la lionceau terrorisée. Elle cherchait à comprendre ce qui n'allait pas. Avait-elle appercut un ennemi ? Un lion peut-être un peu trop agressif à ses yeux ? Non...rien à l'horizon...Elle baissa alors la tête. Et apercut les longues flaques d'eau s'étendre si loin...Elle regarda donc la petite avec un sourire lui indiquant d'avoir confiance et ajouta.

- Alors ainsi tu ne sais pas nager ? Tu n'est pas de ce continent n'est-ce pas ?

Elle regardait désormais la jeune lionne avec un regard très attentif et de ce fait à l'écoute.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:26

Närya baissa la tête. Elle était honteuse. Elle ne méritait pas de faire partit de l'Eau, car, ici, nager était essentiel.

- Si ... Je fais partit de l'Eau mais ... On ne m'a jamais appris à nager. Pourtant, j'ai eue cette certitude ...

Elle se tut. Elle ne voulait pas ennuyer la lionne avec cette certitude imaginaire. S'éfforçant de se calmer, Närya essaya de ne pas penser à la fine pélicule de glace qui la séparait du flot doux et attirant des vagues. Doux et attirant, mais aussi trompeur et dangeureux. Même mortel ...

- Tu n'es pas de l'Eau, hein ? Ca se sent, tu as une odeur différente ...
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:32

Lyadril sourit à la dernière remarque de la lionceau. Tout lions se reconaissait à l'odeur et en effet, son pelage et son odeur n'était pas le même qu'içi...Chaque continent avait ses caractéristiques et cela fascinait Lyadril qui voulait en aprendre plus.

- Hum...non en effet, je suis du continent de glace. C'est magnifique la-bas...tout est presque transparent.

Elle souria à sa phrase.

- Si tu veux je peut te porter sur mon dos. Ca ne me dérange pas...Je ne veux pas te froisser donc ne croit pas que je te sous-estimes jeune fille.

Tout en souriant ironiquement, Lyadril regardait la lionceau encore terrifié par cet eau...
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:37

Närya accepta énergiquement l'offre, et grimpa sur le dos de Lyadril. Elle se cucha sur la fourrure drue d'une belle couleur grise, et s'aggripa fortement.

- Est ce que tu sais nager ?

Elle posa sa tête près des omoplates de la lionne, et observa les alentours. Soudain, elle sentit quelque chose, comme une sorte de déclic. Puis, un grondement sourd. Et là, soudain, au bout du tunnel, elle aperçut ce qu'elle redoutait le plus ... Ce qu'elle adorait le plus ... L'Eau. Un énorme tsunami se dirigeait droit sur elles.
Nârya poussa un cri, et dans sa panique, glissa du dos de Lyadril. D'un coup, le bruit devint étouffé, et une bulle protégeait les deux lionnes.
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

Lyadril n'avait aucunement peur face à ce genre de situations...Elle fut surprise de la réaction de la jeune lionceau. En réalité, Lyadril n'était pas convaincue qu'elle apartenait au continent de l'eau. Elle avait peur des élements majeur de ce continent et ce n'était pas une bonne facon de survivre...Lyadril décida de donner à la petite femelle une chance d'afronter sa peur.
Présente dans cette bulle elle la regardait et ajouta.

- Casse ta bulle. Casse ta bulle, tu verras n'aie pas peur, ce minuscule tsunami ne nous fera rien. Agrippe toi à moi et casse ta bulle...

Lyadril plissait désormais ses yeux olives en signe de mécontentement, la peur n'était pas un sentiment qu'il fallait prendre à la légère...il fallait toujours trouver un moyen pour controler ce sentiment et la était l'occasion pour la lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:24

Närya aimait l'Eau. Elle l'attirait. Elle la fascinait. Mais elle l'effrayait. La petite lionne planta ses yeux dans ceux de Lyadril. Elle y lut la détermination, et cela lui redonna confiance.
La bulle explosa ...
L'eau pénétra dans la bouche de Närya. Elle paniqua, puis se souvint des paroles de Lyadril. Na pas avoir peur. Lui faire confiance. Närya se propulsa d'un grand coup de pattes arrières vers la surface. Elle émergea de l'Eau, en inspirant une grande gorgée d'air. Elle venait de nager. ELLE SAVAIT NAGER !

- Ouaiis ! cheers

Elle afficha un grand sourire, et s'approcha en nageant, toute fière, de Lyadril.

- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:16

Lyadril rigola légerement à la remarque de Narya. En effet, elle nageait. Lyadril quand à elle, n'en avait pas besin...elle avait toutefais pied. Elle regarda ensuite Narya en silence s'élancer dans l'eau. La grotte avait l'habitude de ces innondations partielles. Le niveau de l'eau redesencendait immédiatement...

- Tu vois...il n'y avait aucune raison d'avoir peur. Dorénavant, tu devrais faire face à tes peurs plutôt que de les fuir...

Lyadril ne voulait pas être prise pour une grande philosophe,loin de là, elle voulait juste enseigner à Narya qu'était la vie..." On ne vit pas dans la peur " lui avait dit sa mère il y a bien longtemps...
Elle posa un regard plein de mélancolie sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:44

Närya écouta attentivement les paroles de la lionne. Elle comprit enfin le sens de la peur. C'était un sentiment que tout le monde avait, et qui n'avait pour but que de vous faire grandir ...
Elle remarqua que le niveau de l'eau avait baissé, et qu'elle avait pattes. <3 Bonne nouvelle ou mauvaise, elle ne sut le dire, mais elle ressentit un manque. Elle voulait encore nager. Encore sentir la douce texture de l'eau contre ses flancs.
Närya posa son regard sur la lionne, qui marchait à côté d'elle. Elles ne s'étaient pas présentées.

- Je m'appelle Närya, et je suis venue à la recherche de ma mère ...

Son regard se posa sur le ciel. On aurait dit un miroir, qui reflétait l'océan. Cela la fascinait. Comment toute cette eau pouvait elle tenir en apesanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:12

Ecoutant attentivement Närya, Lyadril dessina une expression de surprise mais aussi de compréhension vis-à-vis de la phrase que la lionne avait prononcée.
Alors c'était cela, elle était orpheline...enfin de mère apparemment.
C'était donc pour cela que la petite avait doucement devisagée Lyadril. Et ces remarques sur sa ressemble avec sa mère...

- Hum...pardonne-moi. Je me présente, Lyadril. Je viens du continent de la glace mais l'eau n'a pas vraiment de secret pour moi...Ce sont deux éléments presque similaires...Dit-moi Närya, quand as-tu vue ta mère ou ton père pour la dernière fois ?

La voix de Lyadril était emplie de tristesse...Comme si elle partagé la peine de Närya...
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:53

- Je n'ai pas de père. Je n'ai qu'une mère.

Elle ferma les yeux, comme pour se remémorer la scène. Ses oreilles étaient basses, et sa queue entre ses cuisses.

- La Terre s'est mise à trembler, puis ... Crac ! Elle nous a séparée. Ma mère d'un côté, moi de l'autre. Elle m'a dit de partir, de courir le plus loin possible, et je l'ai écoutée. J'ai entendu le tonerre qui grondait, des rugissements, puis plus rien ...

Ses yeux s'entrouvrirent pour laisser filer une petite larme. Elle roula le long de sa joue, puis s'écrasa sur le sol, qui ondulait toujours. Ele releva la tête, les yeux emplis d'une profonde tristesse.

- Elle m'a dit aussi qu'elle me retrouverait coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:52

Lyadril regardait la petite orpheline avec tendresse...Passer tant d'épreuves à son âge n'était pas normal...Lyadril reposa donc son regard attendrissant sur Närya et poursuivit.

- Je suis sure que tu la retrouvera. Elle ne doit pas être bien loin...

Lyadril baissa tout de même la tête non convaincue que ce qu'elle disait était la verité...Mais un lionceau doit toujours avoir de l'espoir en soi...Et celà, Lyadril l'avait appris à ses dépends...

- Quand est arrivé l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:16

Närya se concentra et se força à replonger dans sa mémoire. Elle réfléchit pendant plusieurs recondes, puis dit d'une voix légèrement tremblante.

- C'était juste avant que je puisse faire ça.

Elle indiqua la bulle qui venait de se créer autour d'elle. Puis, dans un petit bruit, la cloque d'eau explosa.

- En fait, j'ai courru, courru, et après, j'ai senti le Noir venir ... Et je me suis endormie. Après, j'me suis réveillée et j'ai aercue plein d'eau. Beaucoup beaucoup d'eau. Et je me suis tout de suite sentie chez moi.

Pourtant, Närya n'avait jamais vécu au contact de l'eau. Jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:51

Lyadril observait Närya avec grande attention. La bull protective que la lionceau venait de creer avait eclater en un petit bruit sourd. Par la suite, écoutant la petite lionne s'exprimer, Lyadril sentit imméaditement qu'u accident mortel avait du avoir lieu...Peut-être alors, que la mère de la petite n'était pas en vie. Lyadril secoua la tête. De quel droit pouvait-elle penser à cela.
Elle replongea alors son regard dans celui de Närya.

- Oui...C'est vrai, l'eau est un élément à nombreuses facettes. Tu as eu raison de te sentir chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:49

Närya hocha la tête. Elle gardait espoir. Elle avait une petite flamme, une toute petite étincelle, qui brillait au fond de son coeur Et c'est cette petite étincelle, ce petit espoir, qui la soutenait.

- Peut être qu'elle s'est endormie comme moi ... Et qu'elle aussi à un pouvoir maintenant !

Ses yeux brillaient d'exitation. Elle était naÏve, comme tous les lionceaux. Mais, elle avait vécu tellement de choses difficile, qu'elle savait qu'il ne fallait pas se faire de faux espoirs.
La petite lionne observa le sol. C'était tellement bizare. Il avait l'apparence de l'eau, mais on aurait dit que cette eau était séparée de la petite et de Lyadril par une étrange matière, qui ondulait quand même sous les vagues.
Maintenant, elle n'avait plus peur. Plus du tout. Elle était fascinée par cet environnement hostil, et doux à la fois ... [ Copiitage x) ]
Revenir en haut Aller en bas
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:00

Pour détendre l'atmosphére devenue rigide, Lyadril esquissa un sourire et s'avanca à reculons. Elle posa ses deux pattes dans une flaque. Puis, en une légére inspiration elle ferma ses yeux.

La concentration avait toujours été le fort de Lyadril. Se concentrer pour attraper une proie, se concentrer pour refléchir... Bref, elle savait ce qu'elle fesait.
L'eau commencait à onduler, puis en un instant, elle se figea. Satisfaite, Lyadril regarda l'eau devenue glace. Puis, elle reposa son regard sur Närya.

- Tu vois, tu n'es pas la seule avec des pouvoirs. A vrai dire, ça n'a rien d'extraordinaire...

Elle sourit une dernière fois à la lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrir[ PV Närya ] Empty
MessageSujet: Re: Découvrir[ PV Närya ]   Découvrir[ PV Närya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir[ PV Närya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Närya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: Corbeille & Awards :: . Corbeille-
Sauter vers: