Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:38

Närya ne savait pas où elle se trouvait.
La seule chose qu'elle pouvait dire, c'était qu'elle était au milieu de l'océan, juste devant l'entrée d'un magnifique temple de saphir, et où des miliers de petites bulles s'échappaient des geysers.
La petite lionne s'assit contre u mur roujoyant, et ferma les yeux.
Et là, tout lui revint en mémoire ...


C'était un jour où, on ne sait pas trop pourquoi, le ciel s'était mit en colère. La terre tremblait, le ciel s'illuminait de zig zags lumineux. Närya avait peur. Très peur. Sa mère lui disait de ne pas s'inquièter, que cela allait passer, qu'il fallait simplement attendre.
Et c'est à cet instant que la terre se déchira .. Se brisa ... Séparant une mère et sa fille à tout jamais.
Malgrès le tonerre qui grondait, Närya entendait les cris de sa mère, l'incitant à fuir, à courir, à s'échapper ...
Mais Närya ne voulait pas laisser sa mère. Elle voulait rester, attendre que la plaie béante se referme, et que les deux lionnes puissent enfin se rejoindre ...
Mais son instinct lui dicta le contraire. Elle courut, courut jusqu'à ne plus pouvoir.
Et c'est à cet instant qu'elle découvrit un monde magique. Calme, apaisant, où l'eau reflètait paresseusement l'image ronde de la lune. Närya entra dans le liquide miroitant, et sentit une harmonie l'envahir. Une certitude. Celle dont on ne doute pas.
L'eau était son élément ...

Närya ouvrit les yeux, rassénérée.
Elle se releva, et fit face aux gardiens.


- Je veux entrer.

L'écho répercuta sa petite voix lion, très loin.
Les gardiens éclatèrent de rire.
Närya resta plantée devant eux, la mine déterminée.


- Je veux voir la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:32

Alawara était dans son entre, parlant d'un peu de tout avec des lionnes, et tenait dans ses pattes Sebry, la petite lionne, le lionceau qu'elle avait trouvée en train de voler et qui était toute sale. Elle l'avait recruté dans son troupeau tellement que ca lui faisait pitié et qu'elle était tellement gentille et jolie, douce, sucrée. C'est alors qu'elle entendit quelque chose de perturbant. Les gardes riaient. Elle les détestaient ceux-la, ils étaient dans son territoire, la ou l'hostilité et la douceur regnent et eux, il n'arrivaient pas à être hostiles et doux envers les autres. Ils étaient mechant, lassant et lèche-botte avec la reine. Tout ca pour monter en grade, n'importe nawak Rolling Eyes. Elle se leva et Sebry la suiva comme un soctch XD. Marchant gracieusement, ses pattes l'une devant l'autre à chaque petit pas. C'est alors qu'elle vit une petite lionne et deux gardes qui riaient. Pourquoi ne la laissaient-ils pas entrer ? Elle avait parfaitement le droit de parler à la reine ou de venir la voir dans son entre. Elle regarda les gardes avec un air méprisant puis ensuite regarda la petite.

- Bonjour toi ^^ Tu peux voir la reine comme tu le demande ^^ La reine, c'est moi, je me nomme Alawara. -

Elle prit la petite entre ses pattes et la fit venir dans son entre majestueuse et la regarda, puis la fit avancée, suivie de Sebry. Alawara les firent s'installé bien confortablement au froid pour qu'elle n'aie pas chaud. Elle se posa à côté d'elles deux et les prirent dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:17

Närya resta muette devant la grâce de la lionne. Elle aussi ressemblait à sa mère. Et beaucoup plus que Lyadril. Les gardes se turent immédiatement et s'inclinèrent pathètiquement. Une fois entrée dans l'antre d'Alawara, Närya se présenta.

- Je m'appelle Närya. Et j'aurais besoin de votre aide.

Elle s'écarta des pattes de la reine et s'assit devant elle. Ses petits yeux verts flamboyaient. Elle était décidée.

- Je veux que vous m'aidiez à retrouver ma Maman. Elle vous ressemble beaucoup, sauf qu'elle n'a pas de tatouage et ...

Elle se tut, et planta son regard d'émeraude dans celui de la Reine. Certains l'aurait prise pour une folle, ou encore une insolente. Elle voulait simplement sa mère.

- Elle me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:39

Sache que la vie ne marche pas comme on le veut tous aussi bien... Il fallait se résoudre à quelque chose, c'est tout. Alawara fut bien surprise de la demande de la petite. Elle n'était pas Dieu ni Jésus non plus, fallait pas trop demander. Alawara soupira. Elle regarda la petite, songeante. Que fallait-il faire ? Elle n'en savait rien. Absolument rien.

- Ecoute petite. Hum, Narya, la vie ne va pas comme on le veut. Tu dois oublier ton passé, tu ne dois plus y penser, et les traces de coeur de ta maman resteront dans ton coeur. Je ne peux retrouver ta maman si je ne la connais pas et ne sait pas ou elle est. -

Elle était franche, Alawara. Elle s'approcha de la petite et la reprit dans ses pattes. Elle ne devait pas penser à cela, en étant si jeune. Narya était une petite lionne bien douce mais qui devait apprendre à connaître la vie, le monde un peu mieux que ça. Perdre sa mère comme ça... Tout comme perdre celui qu'on aime aussi c'etait triste. Mais Alawara en aimait un autre à présent. Son passé l'a rendu manésique et elle ne sait plus si elle a aimé quelqu'un avant ou non. Et oui, elle a aimé quelqu'un avant. Mais j'vais pas me répeter, tu n'as qua lire son histoire. Maintenant, c'était Elowan qui avait pris possession d'une partie de son coeur mais elle ne savait pas si elle l'aimait. C'était dur pour tout le monde, alors Alawara ne pouvait rien faire et baissa sa tête, navrée plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:53

Närya baissa la tête. Elle était déçue. Mais elle savait que c'aurait été impossible. Elle avait pourtant cru en sa dernière chance.
Sa petite voix se répercuta sur les saphirs.

- Merci quand même, Reine Alawara.

Sans sa mère, survivre lui serait casiment impossible. Elle ne savait pas chasser. Et sans manger, on avait beaucoup de mla à survivre. Elle pouvait toujours manger des baies. Elle se releva, et s'éloigna. Cependant, elle se retourna, pour dire une phrase, chargée d'émotion.

- Vous lui ressemblez beaucoup, Reine Alawara.

Perdre quelqu'un qu'on aime était très dur. Surtout quand c'était sa seule famille. Si seulmeent sa mère avait réussit à survivre. Cela lui paraissait impossible, mais elle se raccrochait à cette idée. Elle allait partir, quand soudain, elle remarqua un détail ...
Revenir en haut Aller en bas
|x Närya x|

|x Närya x|


Nombre de messages : 44
Age : 29
P.U.F. : Heartly
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Närya
• Continent :: Eau

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:24

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: Pays de l'eau, de la douceur et de l'hostilité :: L'antre de la Reine-
Sauter vers: