Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alawara* (Reine et modo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alawara*
Modérateur



Nombre de messages : 47
P.U.F. : Twilight*/Patate
Date d'inscription : 13/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Alawara*
• Continent :: Eau

Alawara* (Reine et modo) Empty
MessageSujet: Alawara* (Reine et modo)   Alawara* (Reine et modo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:46

    +. Mon Lion .+


    - Nom :
    Alawara
    - Age (lionceau, ado, adulte) :
    4 ans
    - Sexe :
    Lionne
    - Continent :
    Reine de l'eau
    - Pouvoir :
    Elle controle parfaitement l'eau, au totalité, elle a le médaillon.
    - Physique :
    Alawara est une jolie lionne grise, un peu blanche. Elle est fine et a un bon poid. De taille asser petite, elle possede de petits oreilles et des pattes pas tres grandes. Au bout de sa queue se forme une espèce de petite tresse avec deux anneaux pour la tenir, joli non ? A son oreille gauche, on peut voir qu'un anneau la transperce. Un anneau doré pour être plus précis. Ses jolis yeux grands et verts indiquent combien elle est sage et intelligente. Mais ce qui est le plus étrange cher elle, c'est au dessus de ses yeux, ou plutôt, entre ses yeux. Il se trouve qu'elle a un tatouage violet, qui veut dire sagesse et intelligence.
    - Caractère :
    Alawara est comme je l'ai dit au dessus, tres sage et intelligente. Brillante, elle a tout pour réussir. Mais croyez-vous qu'elle a toute les qualités du monde ? Et bien non. Pas tout a fait devrais-je dire. Alawara juge trop vite, en tant que reine elle doit s'attendre à tout, et c'est un défaut, selon moi. Elle utilise parfois des paroles blessantes et tres franches. Elle n'hésite pas à bannir les membres de son troupeau si ceux-ci ne se plient pas aux conditions. Seulement Alawara n'est pas des plus mechantes et elle adore s'occupé des petits. L'amour ? Beurrkkkk elle a gardé ses souvenirs du passé. Elle ne veut jamais plus aimer quelqu'un. Elle est tres protectrice et exigeante, mais elle n'hésite pas à délirer, s'amuser quand elle le peut. Ben quoi, même si on est roi, on a le droit de s'amuser non ?
    - Histoire :
    Elle naquit ce jour la, il y a 4 ans. Un jour qui était clair comme de l'eau de roche, un jour ou le ciel était bleu, sans le moindre grain de nuage. Alawara fut appellée ainsi, sagesse et intelligence la refletait grace à son signe marqué sur sa tête. Cette époque la, celle qui est la, maitnenant, en ce moment même, n'était pas la quand elle naquit... Alawara était la fille d'un lion qui se faisait énormement respecté et aimé de tous. La belle qu'il aima était une lionne blanche. Etrange... Alawara grandit dans els rires et les pleurs, ne se souciant pas de l'avenir, ni du passé. Mais à l'age de ces deux ans, un lion étrange integra le troupeau, avec l'accord du père d'Alawara. Mais si elle avait su qu'un jour en le regardant elle tomberait amoureuse, elle aurait fermé les yeux ! Et malheureusement c'était réciproque. Malheureusement ? Pour le moment je vais dire heureusement. Il était le plus mystérieux du troupeau, mais un jour il avoua son passé au roi, ayant père, ayant peur car c'était le père d'Alawara. Du coup celui-ci pensa qu'il était un traitre et il fut banni. Alawara ferma les yeux sur tout ça et pleura. Il était banni alors que c'était de la faute de ses parents... Ce n'était pas sa faute à lui ! Du coup elle parta à sa recherche et finit par arriver ici, desesperée, et fut une heureuse élue du médaillon... Elle oublia tout, ferma les yeux, et l'amnésie s'empara d'elle. Elle oublia tout ce qui concernait ce lion étrange...
    - Dessin (créater ou pas) :
    Dolphy Razz


    +. Moi .+


    - Pourquoi vous-êtes vous inscrits sur le forum ? :
    Ben voyons Rolling Eyes
    - Avez vous lu le règlement ? :
    Yes
    - Code :
    Rolling Eyes
    - Avis sur le forum :
    Super ma Blacky Razz
    - Autre :
    Ben.... VIVE MOI ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Alawara* (Reine et modo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyadril [ Modo ]
» Elwing [ Modo' ]
» Crystal [Admin & Reine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: .Administration. :: . Personnages-
Sauter vers: