Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ballade enneigé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dearon




Nombre de messages : 88
P.U.F. : Alone
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom ::
• Continent ::

Ballade enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade enneigé   Ballade enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:27

La jeune lionne sourit, oubliant presque les mâles
et leur regards insistants.Et rencherit du même
sorire ironique


- Oui, et en plus on bronze facilement ..

C'était pluot des coups de soleils, quand le soleil daignait s
e montrer, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps.forumactif.com
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Ballade enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade enneigé   Ballade enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:37

Lyadril sourit et poursuivt.

- Hum...parle pour toi même. Mon pelage ne me permet pas de prendre le soleil...A chaque fois il se recouvre d'une très fine pellicule de glace...Je te demande l'interêt...=)

Lyadril continuait à sourire. Avoir de la compagnie n'était pas désagréable du tout. Au contraire, elle s'amusait bien. Les deux lionnes pressaient leurs pas jusqu'à être hors d'atteinte. Elles étaient désormais sous de magnifiques sapins recouverts de neige. Assez à l'abri du vent elles étaient finalement en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Dearon




Nombre de messages : 88
P.U.F. : Alone
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom ::
• Continent ::

Ballade enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade enneigé   Ballade enneigé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:43

La jeune lionne au pelage de Lune remuait sa queu, qui s terminait en plumeau Razz , au rythme des foullées de son pas, ralentit en voyant arrivé les Sapins ..
Ses fines oreilles se couchaient dans le sens du vent, et elle gardait les griffes sorties, histoire de ne pas glisser su des plaques de glaces.. Elle sourit et répliqua Razz :


- Hum .. sa te tiens froid Razz

La jeune Lionne s'arrêta un instant et s'ébroua vivemen, chassant la neige qui tombait eprpetuellement. Sous les sapins, plus rien ne les atteignaient : ni la neige, ni le verglas .. c'était plutot confortable, les sapins gardaient la chaleur sous eux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps.forumactif.com
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Ballade enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade enneigé   Ballade enneigé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:59

Lyadril, en parfaite cohabitation avec son continent gelée, avait pris l'habitude de se poser près de ces sapins. Dearon et elle était en securité içi...Enfin on ne sait toujours pas si ces mâles les avaient poursuivies...Ils devaient surement déjà se battre pour elle...( xD ).
Lyadril se roula dans la douce poudreuse pour faire circuler son sang. Rester immobile trop longtemps pouvait en l'occurence stoper le sang de circuler et Lyadril en avait déjà fait la mauvaise expérience malgrè son habitude ( sorry pour le speach sur le sang -_-' ).

- Enfet, tu habites vers quel endroit ?

Demanda t-elle avec interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dearon




Nombre de messages : 88
P.U.F. : Alone
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom ::
• Continent ::

Ballade enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade enneigé   Ballade enneigé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:32

La jeune lionne haussa doucement les épaules tout en se couchant dans la fine neige, ses grands yeux bleux fixés sur elle..
Elle aussi elle bougeait Razz : qa queu s'agitait dans l'air, provoquant quelques reflets souus les rayons de soleil.


- Hum .. Je dors une fois quelque par, le lendemain autre part .. j'ai encore rien " trouvé " spéciallement .. il faut die que je n'ai pas envie d'être surpise dans mon sommeil, et dormir au petit bonheur la chance .. sa aide ^^

Elle sourit doucement

( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps.forumactif.com
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Ballade enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade enneigé   Ballade enneigé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:52

Lyadril compris qu'elle n'avait surement pas envie d'étaler son passé...Et franchement, elle comprenait.

- Hum...oh je ne te juge pas. Au contraire, j'aime moi aussi vivre au jour pour le jour.

Elle tourna sa tête vers le ciel et les sapins.

- Et puis faire des rencontres innatendues aussi...

Elle sourit amicalement à Dearon. Sous ces sapins, la neige avait du mal à tomber mais avait tout de même formé un long manteau de poudreuse. Juste de quoi se sentir extrémement confortable. Il était toujours agréable de bien se sentir dans son continent natal...
Revenir en haut Aller en bas
Dearon




Nombre de messages : 88
P.U.F. : Alone
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom ::
• Continent ::

Ballade enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade enneigé   Ballade enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:59

La jeune lionne ne répondit rien de spéciale, mais ses oreilles se coucherent doucement dans le vent, au moins églaes à un sourire sympathique et fraternel . Elle remuait la queu, dans une boucle qu'aurait put former un serpent et se coucha au sol avant de se rouler avec récurance . Finalement, elle s'allongea pleine de neige sur le flanc et dit

< C'est tellement beau ici .. Sa donne envie de s'y installer, il faut l'avouer .. >
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps.forumactif.com
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Ballade enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade enneigé   Ballade enneigé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:38

Lyadril posa à son tour sa tête sur l'épaisse couche de poudreuse...

- Hmmm...Malheureusement c'est un peu...on va dire agite et dangereux...Les combats ont tous lieu par içi...enfin la majorité du moins...

Laydril fit mauvaise mine...Elle pensait encore à ces stupidités...
Revenir en haut Aller en bas
Dearon




Nombre de messages : 88
P.U.F. : Alone
Date d'inscription : 05/08/2007

- Votre Lion -
• Nom ::
• Continent ::

Ballade enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade enneigé   Ballade enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:24

La jeune lionne " haussa les éaules " et lui adressa un sourire entendut de fait que elle voullait la prevenir de la connerie qu'elle allait sortir

" Oui, mais Moi, ils ont tous peur, je les ferais fuir Razz "

Elle sourit doucement et soupira en regardant les pics verts de branches .. ( les sapins x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps.forumactif.com
* Lyadril
Admin
* Lyadril


Nombre de messages : 158
Age : 31
P.U.F. : Lithium
Date d'inscription : 24/07/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Lyadril
• Continent :: Glace

Ballade enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade enneigé   Ballade enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:41

Lyadril rigola et finit par adresser un large sourire à Dearon.

- Dans ces cas là, je surveille tes arrières.

La neige tombait toujours tout doucement sur le bleu pelage de Lyadril. Parfois, des grelons s'écrasait sur le sol mais Dearon et Lyadril était bien protegée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade enneigé   Ballade enneigé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade enneigé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: Pays de la glace, la beautée et de l'amour :: La Plaine enneigée-
Sauter vers: