Deathless Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathless Realm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karna

Karna


Nombre de messages : 7
P.U.F. : Fire
Date d'inscription : 06/11/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Karna
• Continent :: Feu

Karna Empty
MessageSujet: Karna   Karna Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

    +. Mon Lion .+


    - Nom :Karna
    - Age (lionceau, ado, adulte) :Adulte, 4 ans
    - Sexe :Femelle
    - Continent :Feu
    - Pouvoir : envoie des boules de feu.
    - Physique : Karna est une lionne très gracieuse et plutôt belle. Ses yeux dorés et envoûtants semblent emplis de flammes. Le bas de ses pattes arrières est rayé. Certains des poils de sa crinières sont couleur rouge sang séché. Malgré le corps fin et gracieux c’est une lionne disposant d’une grande force aussi bien physique que mentale.
    - Caractère : Karna est une lionne assez impulsive et ses airs doux cachent une lionne implacable parfois dure. Elle peut être très sympathique avec les lions quand elle les connaît bien. Karna est toujours prête à tout pour arriver à ses fins et son côté rusé l’y aide bien. Elle est par contre assez susceptible et ne supporte pas les moqueries.
    - Histoire : Karna est née de l’union d’un lion et d’une lionne très ordinaires, aînée d’une portée de 3 lionceaux elle vivait très bien, entourée de deux petits frères adorables et de parents très protecteurs envers leurs enfants. Seulement en grandissant il apparut que Karna était une lionne très faible, une bouche à nourrir qui ne quittait jamais la tanière à cause de sa faiblesse permanente. Ses frères qui lui apportaient de la nourriture finirent par en avoir assez de devoir garder une partie du fruit de leur chasse pour leur grande sœur. Ils devinrent très méchants avec la jeune lionne, se moquant constamment de sa douleur. La jeune lionne commença à développer un sentiment haineux envers eux. Les parents des trois lions moururent de leurs belles morts, ces trois petits avaient été leurs derniers. Karna s’affaiblissait manquant de nourriture. La haine qui se développait en elle devint de plus en plus puissante et au fil des jours donna une nouvelle force à la lionne. Karna devenait très forte et un jour que ses frères revenaient bredouilles, elle se jeta sur eux et les corrigea. Elle les laissa en très piteux état et quitta cette famille. Elle ignorait ce que ses frères étaient devenus et s’en fichait complètement. Elle vivait seule, la haine en elle se calma mais la puissance demeura. Dès lors elle devint une lionne féroce et implacable. Elle arriva sur des terres inconnues, où un étrange pouvoir la transforma, elle découvrit qu’elle pouvait envoyer des boules de feu.
    - Dessin (créater ou pas) : http://lunewen.deviantart.com/art/MissKat-with-true-eyes-40688260


    +. Moi .+


    - Pourquoi vous-êtes vous inscrits sur le forum ? :
    - Avez vous lu le règlement ? : Bah oui Very Happy
    - Code :En haut
    - Avis sur le forum : C’est original, au moins ça change de l’ordinaire. Et puis le design est joli et le rp a l’air pas mal même très bien. Very Happy
    - Autre :J’espère que mon pouvoir n’est pas trop puissant.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Admin



Nombre de messages : 12
P.U.F. : Cavalière03 / Lunidy
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Critias
• Continent :: Lumière

Karna Empty
MessageSujet: Re: Karna   Karna Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:48

Bienvenue ^-^.
Code Ok Wink
Il ne doit avoir qu'un pouvoir et je ne comprend pas vraiment le deuxième si tu pouvais un peu plus l'expliquer STP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://lunidy.deviantart.com/
Karna

Karna


Nombre de messages : 7
P.U.F. : Fire
Date d'inscription : 06/11/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Karna
• Continent :: Feu

Karna Empty
MessageSujet: Re: Karna   Karna Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:58

Merci Very Happy
Ha désolé, en fait ce que je voulais dire c'est que quand l'élément feu n'est pas loin, elle devient plus puissante, par exemple si elle se bat à proximité d'un volcan, elle peut augmenter sa puissance. Mais je vais enlever s'il ne faut qu'une seul pouvoir.


Ps: Petite question: comment ça se fait que j'ia 100 points de karma ?
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Admin



Nombre de messages : 12
P.U.F. : Cavalière03 / Lunidy
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Critias
• Continent :: Lumière

Karna Empty
MessageSujet: Re: Karna   Karna Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:19

Alors on va dire que je connais pas du tout leur intérêt donc je ne vais pas pouvoir répondre à ta question ^^''.
On va dir que je viens de "réintégrer" DR ^-^.

EDIT : Ah bah en faite ils servaient à rien ils devaient être supprimés donc c'est fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunidy.deviantart.com/
Karna

Karna


Nombre de messages : 7
P.U.F. : Fire
Date d'inscription : 06/11/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Karna
• Continent :: Feu

Karna Empty
MessageSujet: Re: Karna   Karna Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:14

Merci Very Happy

Donc j'enlève le deuxième pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Admin



Nombre de messages : 12
P.U.F. : Cavalière03 / Lunidy
Date d'inscription : 24/06/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Critias
• Continent :: Lumière

Karna Empty
MessageSujet: Re: Karna   Karna Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:50

Oui s'il te plaît Wink .
En tout cas, bon jeu ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunidy.deviantart.com/
Karna

Karna


Nombre de messages : 7
P.U.F. : Fire
Date d'inscription : 06/11/2007

- Votre Lion -
• Nom :: Karna
• Continent :: Feu

Karna Empty
MessageSujet: Re: Karna   Karna Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:09

C'est édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karna Empty
MessageSujet: Re: Karna   Karna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathless Realm :: .Administration. :: . Personnages :: » Acceptées-
Sauter vers: